Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > XAnge poursuit son parcours avec Le Collectionist, (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : XAnge poursuit son parcours avec Le Collectionist, leader européen de la location de propriétés de luxe avec services

 
 

XAnge participe au nouveau tour de table de Le Collectionist qui lève 10 M$ avec l’ambition de devenir une marque de référence internationale pour la location de propriétés de luxe.

XAnge accompagne l’équipe du Collectionist depuis son premier tour d’amorçage en 2015 et renouvelle aujourd’hui sa confiance en co-lead de la Série A, aux côtés du fonds franco-américain Artemis (Red River West). Des business angels comme Patrick Sayer (Président Eurazéo) et Nathalie le Roy (Administrateur Compte Nickel) accompagnent également cette levée.

Le Collectionist est aujourd’hui implanté dans une quinzaine de destinations comme Saint Tropez, Ibiza ou Paros. Grâce à cette nouvelle levée de fonds Le Collectionist ambitionne d’en ouvrir une centaine dans le monde. Pour accélérer encore plus ce déploiement, Le Collectionist vient de faire l’acquisition de Bonder & Co, leader de la location saisonnière à Ibiza.

Pour Cyril Bertrand, Partner de XAnge, « Nous sommes ravis de renouveler notre confiance aux fondateurs Olivier Cahané, Max Canior et Eliott Cohen-Skalli, qui ont su développer un modèle unique associant une plateforme technologique centrale et un réseau exclusif d’agents locaux. Ce réseau décentralisé est une pièce maitresse du dispositif de Le Collectionist : il assure non seulement le délicat sourcing des biens d’exception, mais aussi l’accueil et l’orchestration des services qui contribuent à créer un séjour hors du commun ».

A propos de XAnge
XAnge est une équipe franco-allemande d’investisseurs en capital-risque qui gère 400 millions d’Euros et investit dans les start-ups du numérique, des hautes technologies et de l’impact. XAnge est la marque Innovation du groupe Siparex, un acteur majeur du capital investissement français.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8402 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8402.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »