Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Note d’information - Nils Dufau, Président du Comité du (...)
lundi 23 octobre 2017

Communiqué : Note d’information - Nils Dufau, Président du Comité du Tourisme de Saint-Barthélemy

 

Une semaine s’est écoulée …

L’île de Saint-Barthélemy en pleine effervescence s’active telle une fourmilière avec une extraordinaire solidarité : toutes les routes sont dégagées, les réseaux électriques et d’eau potable se déploient sur les quartiers, le port de commerce et l’aéroport sont opérationnels, les boulangeries et les alimentations sont ouvertes, les restaurants et les bars ouvrent petit à petit leur établissement … tout reprend vie avec pour objectif d’accueillir nos fidèles croisièristes dès le 30 octobre sur notre île.

Nils Dufau
Président du Comité du Tourisme de St Barthélemy

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8390 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8390.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »