Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HCorpo renforce son équipe d’implémentation avec Michael (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : HCorpo renforce son équipe d’implémentation avec Michael Braithwaite

HCorpo renforce son équipe d’implémentation afin de soutenir son développement à l’international et l’intégration de comptes globaux.

En charge de l’implémentation des nouveaux comptes globaux, Michael Braithwaite doit également s’assurer de la bonne intégration des outils technologiques auprès des partenaires de HCorpo. De plus, il accompagne le pilotage des projets et des innovations de GEKKO Group.

Michael Braithwaite a acquis son expérience professionnelle, chez Amadeus, où il a passé 6 ans au poste d’ingénieur fonctionnel, chez CGTT Voyages en tant que forfaitiste voyage d’affaires, durant 5 ans et chez Carlson Wagonlit Travel comme billettiste affaires, pendant 2 ans.

Michael Braithwaite est diplômé d’une licence en tourisme d’affaires et événementiel, obtenue en 2002 à l’EPH, à Paris.

HCorpo intensifie ses recrutements et va embaucher une vingtaine de collaborateurs supplémentaires d’ici la fin de l’année (business development, account management, consulting, marketing et service client).

« Grâce à son expertise en voyage d’affaires, Michael va accompagner l’intégration de la solution HCorpo auprès de grands comptes internationaux, en assurant un déploiement personnalisé en fonction des spécificités locales et des demandes particulières de chaque organisation », précise Fabrice Perdoncini, VP Sales HCorpo.

A propos
Fondé en 2009 par Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, HCorpo (GEKKO Group) développe une solution globale de réservation et d’optimisation du budget hôtels, à destination des entreprises grands comptes et des administrations. HCorpo, grâce à sa puissance d’achat, propose le plus large inventaire d’hôtels (+600 000 établissements), à travers le monde. Sa technologie est hébergée et administrée en France, pour plus de sécurité. Bénéficiant du soutien à son capital de HLD, GEKKO Group compte 180 collaborateurs présents en France, Belgique,Brésil, Espagne, Etats-Unis, Luxembourg, Portugal et Suisse.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8388 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8388.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :