Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Martinique épargnée par l’ouragan Irma
lundi 23 octobre 2017

Communiqué : La Martinique épargnée par l’ouragan Irma

 

Suite à l’ouragan Irma, la Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme, Madame Mousseau et l’ensemble de son équipe manifestent un soutien sincère à Saint-Martin, Saint-Barthélemy et toutes les iles du nord de l’archipel caribéen, ainsi qu’à l’ensemble des territoires touchés.

La Martinique a fort heureusement été épargnée par cette catastrophe et a pris les dispositions pour servir de base reculée, en complément de la Guadeloupe, permettant de préparer et d’organiser l’aide envers les deux îles françaises.

L’ensemble des Martiniquais se sentent solidaires des habitants touchés et ont manifesté leur compassion en répondant à l’appel de la préfecture ouvrant ainsi leurs portes pour offrir gîte et couvert aux personnes laissées sans toit et sans ressource immédiate.

La Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme, Madame Mousseau, adresse également tout son soutien aux acteurs touristiques de Saint-Martin, Saint-Barthélemy et des îles du nord de la Caraïbe.

A propos du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT)
Le CMT est un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) ayant pour mission de faire de la Martinique une destination touristique recherchée et prospère. Créé le 9 juillet 2003, par les collectivités (régionale et départementale) de la Martinique, le CMT est l’outil institutionnel chargé du développement touristique de la nouvelle collectivité territoriale martiniquaise. Il est l’acteur principal pour toutes les questions de développement et de promotion touristique de la Martinique. Depuis janvier 2016, il est présidé par Madame Karine Mousseau.
Le CMT s’est résolument engagé dans une politique qui vise :

  • À l’émergence d’une nouvelle image pour la destination Martinique.
  • À la restructuration de l’offre touristique avec la définition de nouveaux produits touristiques et leur qualification.
  • À la mise en place d’une politique de commercialisation dynamique des produits touristiques
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8385 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8385.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »