Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une solution innovante et une offre qualitative dédiée (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Une solution innovante et une offre qualitative dédiée aux hôtels et centres de Spa qui accueillent des futures mamans

Savez-vous que :
* 36% des femmes enceintes souffrent de ne plus pouvoir dormir sur le ventre dès le 4ème mois de la grossesse ?
* 90% d’entre elles sont soulagées de pouvoir enfin adopter cette position en ayant le ventre soutenu, jusqu’au 9ème mois ?

C’est pourquoi, Caroline Colbeau-Justin a créé Eclosion®, un matelas évolutif nouvelle génération dédié aux collectivités, tout comme aux particuliers.

L’objectif de cette jeune mère de famille bordelaise - lauréate Chef d’entreprise prometteuse du Trophée des Femmes de l’Economie 2017-est de proposer aux hôtels haut de gamme un service Premium inédit grâce à ce matelas évolutif innovant.

Le concept Eclosion® :

• Un produit ergonomique, de grand confort et de longue durée, spécifiquement destiné à la femme enceinte et à son compagnon.
  • Un matelas deux places de qualité Premium Made in France, qui se transforme en fonction des besoins : matelas classique, il évolue selon le stade de grossesse de la future maman pour optimiser son sommeil.
  • Une innovation brevetée qui permet aux établissements hôteliers de proposer à leurs clients une offre de couchage inédite et qualitative, dans le cadre de séjours « bien-être » pour la future maman ou de simples nuitées offrant une garantie de sommeil irréprochable.
  • Une installation et une adaptation en 4 minutes : le concept Eclosion permet de changer et d’adapter la configuration du matelas en un temps très court.

A qui s’adresse cette innovation ?

• Aux hôtels souhaitant séduire une clientèle famille avec un service Premium
  • Aux Hôtels avec une offre bien-être
  • Aux Spas et centres de thalassothérapie, proposant un séjour spécifique « Future Maman »

Comment ça marche ?

• Modulable pour continuer à dormir sur le ventre lors de la grossesse, le matelas Eclosion® propose sur l’un des deux côtés au choix, la création d’un espace souple et confortable, que l’on ajuste grâce à une télécommande reliée à une pompe électrique silencieuse.
  • Cet espace amovible, placé au cœur du matelas, se gonfle et se dégonfle facilement pour accueillir le ventre d’une femme enceinte et ce jusqu’au 9ème mois. Il a été spécialement étudié pour épouser parfaitement la morphologie du ventre et lui offrir un soutien idéal en position ventrale.
  • Regonflé, ce module ergonomique permet de dormir aussi sur le dos et le côté, sans qu’il soit détectable.
  • Une fois la partie amovible remise en place, on retrouve un matelas traditionnel pour tous.

Eclosion : Un concept innovant pour que les nuits des femmes enceintes soient enfin douces et préservées dans leur hôtel préféré !

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8382 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8382.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.