Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Raoul Lemmerling, nouveau Directeur Général de l’hôtel (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Raoul Lemmerling, nouveau Directeur Général de l’hôtel The Westin Paris Vendôme

Raoul Lemmerling est nommé Directeur Général de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme à la suite d’Emmanuel Richardet, arrivé en 2014, qui prend la direction de l’hôtel The Westin Turtle Bay à l’Ile Maurice.

Diplômé de l’Hotel Management School d’Amsterdam, Raoul Lemmerling débute sa carrière en 2000 chez Marriott International, en tant que chef de réception au London Marriott Hotel Marble Arch. Il rejoint ensuite le service de revenue management au sein des hôtels Crowne Plaza Amsterdam et Bruxelles.

En 2005, Raoul revient chez Marriott International comme Market Director of Revenue Strategy à Bruxelles, puis Director of Rooms Operations au Marriott Paris Champs Elysées. En 2007, il est nommé directeur général à l’hôtel Courtyard Paris Défense West-Colombes, avant de diriger le Newcastle Marriott Hotel Metro Centre et le Sunderland Marriott Hotel, au Royaume-Uni. Depuis 2014, il était directeur général de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe (groupe Marriott).

« The Westin Paris - Vendôme est l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe parisienne et je suis très fier que l’on m’ait confié ces responsabilités. Durant ces dernières années, Emmanuel Richardet et les équipes de l’hôtel ont réalisé un travail remarquable, je suis heureux de reprendre le flambeau pour continuer à mener ce produit vers de nouveaux succès ». précise Raoul Lemmerling.

Dans son nouveau rôle, Raoul sera épaulé de Aramis Gianella Borradoris, Hotel Manager depuis 2015.

A propos de l’hôtel The Westin Paris – Vendôme
Idéalement situé dans le premier arrondissement de Paris, The Westin Paris -Vendôme se trouve à deux pas du Musée du Louvre, de la Place Vendôme et des luxueuses boutiques de la rue du faubourg Saint Honoré.
Détendez-vous dans l’une des 428 chambres élégamment décorées, nées de la rencontre entre un hôtel historique et un design contemporain. Les chambres avec vue offrent un panorama exceptionnel allant du musée du Louvre jusqu’à la Tour Eiffel, avec en premier plan le Jardin des Tuileries. Profitez d’une pause rafraîchissante sur la terrasse de l’hôtel, véritable havre de paix, et savourez de succulents repas énergisants au restaurant Le First dirigé par le Chef David Réal. Harmonisez corps et esprit au spa, le premier Six Senses en France, et rééquilibrez vos énergies dans le centre de remise en forme WestinWORKOUT®.
L’hôtel possède également de majestueux salons de réception de type empire, très recherchés pour organiser des réceptions d’affaires, galas, mariages et autres évènements de la vie professionnelle comme de la vie privée.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.thewestinparis.fr Pour rester au courant de l’actualité de l’hôtel, suivez @westinparis sur Twitter et Instagram, et retrouvez Westin sur Facebook

À propos de Westin Hotels & Resorts
Westin Hotels & Resorts, leader des secteurs du bien-être et de l’hôtellerie depuis plus d’une décennie, applique sa philosophie propre, intitulée « For a Better You™ » et qui s’articule autour de six piliers du bien-être selon Westin : Dormez bien, Mangez bien, Bougez bien, Sentez-vous bien, Travaillez bien et Amusez-vous bien.
Avec plus de 200 hôtels et complexes dans près de 40 pays et régions, les clients de Westin peuvent profiter d’une offre complète, avec notamment le lit Heavenly® Bed, les programmes de jogging RunWESTIN™ lors desquels ils peuvent compter sur les équipements sportifs du programme Westin Gear Lending en collaboration avec New Balance®, les succulents et très complets plats SuperFoodsRx™, ainsi que des espaces de travail Tangent innovants. Westin est en outre fier de proposer le programme de fidélité Starwood Preferred Guest®, primé dans secteur de l’hôtellerie, qui permet aussi à ses membres de lier leur compte aux programmes Marriott Rewards® et The Ritz-Carlton Rewards® pour obtenir immédiatement un statut privilégié et un transfert de points illimité.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.westin.com. Pour rester au courant de l’actualité de Westin, suivez @westin sur Twitter et Instagram, et retrouvez Westin sur Facebook

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8366 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8366.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.