Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group lance sa première série de vidéos « (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group lance sa première série de vidéos « motion design » sur l’hôtellerie et le tourisme

 
 

Fort de son expertise, Louvre Hotels Group, 5ème groupe hôtelier mondial, lançait le 12 septembre 2017 sur ses réseaux sociaux le premier épisode de sa série de vidéos « motion design » dédiées au secteur de l’hôtellerie et du tourisme. Le premier épisode est consacré aux touristes chinois en France.

Acteur engagé dans la défense de l’attractivité de la destination France auprès de la clientèle étrangère, Louvre Hotels Group a souhaité consacrer sa première vidéo « motion design » aux touristes chinois en France. Cette vidéo revient en quelques chiffres clés sur l’importance, le potentiel de croissance et les récentes mutations de cette clientèle stratégique pour les hôteliers français.

Chaque semaine, les équipes du groupe mettront en ligne sur Twitter et LinkedIn des contenus ludiques et informatifs visant à éclairer le grand public sur les tendances de marchés et les grandes mutations du secteur de l’hôtellerie et du tourisme, en France et dans le monde.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 2 500 hôtels dans 52 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde ainsi que 4 marques chinoises : Metropolo, Jin Jian Inn, Bestay, Goldmet Inn. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants conglomérats de tourisme et de voyage en Chine.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8361 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8361.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »