Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les régions touristiques de la République Dominicaine (...)
dimanche 24 septembre 2017

Communiqué : Les régions touristiques de la République Dominicaine sont opérationnelles après le passage de l’ouragan Irma

 

Le Ministère du Tourisme de la République Dominicaine informe que les destinations touristiques du pays sont opérationnelles et qu’elles n’ont pas été affectées par l’ouragan Irma. Les routes, les ports et les aéroports fonctionnent normalement, de même que les services publics, tels que l’eau et l’électricité, dans les zones hôtelières.

« Tout se déroule normalement dans les différents sites touristiques de la République Dominicaine. Grâce à l’application des protocoles de sécurité et de prévention, aucun centre touristique ou hôtelier n’a subi de dommages », a déclaré le ministre dominicain du Tourisme Francisco Javier García, lors de l’évaluation de l’impact du puissant ouragan dans le pays.

Joel Santos, président de l’Association nationale des hôtels et restaurants de la République Dominicaine (ASONAHORES), a ajouté : « Nous sommes heureux de confirmer que l’ouragan Irma a traversé la côte atlantique de notre pays sans causer de dommages qui empêcheraient le bon fonctionnement de nos infrastructures hôtelières ni l’offre des autres services essentiels que nous offrons aux touristes. Ces derniers continuent d’ailleurs d’entrer et de sortir du pays comme à l’accoutumée ».

Actuellement, nous pouvons confirmer que :

  • Les infrastructures hôtelières de toutes les destinations, telles que Punta Cana/Bávaro, Samaná, Sosúa, Cabarete, Puerto Plata, La Romana-Bayahibe, Juan Dolio, Santo Domingo, Samaná et d’autres, fonctionnent normalement.
  • Tous les aéroports du pays sont opérationnels et les itinéraires de vol sont maintenus en provenance de toute l’Amérique et des principales villes d’Europe.
  • Les ports de croisière n’ont pas été endommagés et sont en train de rétablir le cours normal de leurs opérations.
  • Les routes et autoroutes sont ouvertes à la circulation des véhicules.
  • Toutes les attractions touristiques et excursions sont organisées normalement.

La République Dominicaine, positionnée comme une destination sûre et l’option de vacances numéro un dans les Caraïbes, maintient l’engagement d’offrir à ses visiteurs le meilleur service et un produit touristique offrant les plus hauts standards de l’industrie.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8358 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8358.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »