Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtellerie Indépendante : Une alliance européenne (...)
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : Hôtellerie Indépendante : Une alliance européenne historique !

 
 

Le label indépendant français HOTELS DE CHARME ET DE CARACTERE (HCC), qui rassemblait déjà plus de 270 hôtels dans le monde vient de signer une alliance historique avec 4 autres marques européennes, créant ainsi une des toutes premières références de l’hôtellerie indépendante en Europe.

Il propose aujourd’hui plus de 500 établissements dans plus de 65 pays et une présence sur tous les continents.

Les 5 marques :

  • France & reste du monde : Hotels Charme & Caractère www.hotels-charme.com – 270 hôtels dans le monde dont 135 en France
  • Allemagne - Ring Hotels www.ringhotels.com – 130 hôtels en Allemagne
  • Danemark - Small Danish Hotels www.smalldanishhotels.dk – 85 hôtels au Danemark
  • Suède - Petit Hotel www.petithotel.se – 35 hôtels en Suède
  • Autriche - Naturidyll Hotels www.naturidyll.com – 15 hôtels en Autriche

Ces marques prestigieuses et historiques dans leur pays partagent les même valeurs et les même objectifs : Offrir à leurs clients une hôtellerie indépendante, de charme, de caractère, authentique, engagée dans une démarche qualité sérieuse et avec une restauration de qualité.

Chacun conservera sa propre marque mais tous mettront en commun tous les moyens de communication possible, permettant par exemple de proposer dans chaque réseau l’intégralité des membres de l’alliance. H.C.C. représentera donc l’ensemble des + de 500 hôtels et chacune des autres marques intégreront dans leur site l’ensemble des hôtels d’H.C.C. La base de données de recherches multicritères sera commune à l’ensemble des membres de l’alliance, décuplant les forces de chacun.

Cet accord basé sur la coopération, l’échange, l’économie de la connaissance et la mutualisation de moyens entre des acteurs majeurs de notre profession donne naissance à l’une des plus grandes alliances d’hôtels indépendants dans le monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8352 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8352.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »