Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtellerie Indépendante : Une alliance européenne (...)
mercredi 20 septembre 2017

Communiqué : Hôtellerie Indépendante : Une alliance européenne historique !

Le label indépendant français HOTELS DE CHARME ET DE CARACTERE (HCC), qui rassemblait déjà plus de 270 hôtels dans le monde vient de signer une alliance historique avec 4 autres marques européennes, créant ainsi une des toutes premières références de l’hôtellerie indépendante en Europe.

Il propose aujourd’hui plus de 500 établissements dans plus de 65 pays et une présence sur tous les continents.

Les 5 marques :

• France & reste du monde : Hotels Charme & Caractère www.hotels-charme.com – 270 hôtels dans le monde dont 135 en France
  • Allemagne - Ring Hotels www.ringhotels.com – 130 hôtels en Allemagne
  • Danemark - Small Danish Hotels www.smalldanishhotels.dk – 85 hôtels au Danemark
  • Suède - Petit Hotel www.petithotel.se – 35 hôtels en Suède
  • Autriche - Naturidyll Hotels www.naturidyll.com – 15 hôtels en Autriche

Ces marques prestigieuses et historiques dans leur pays partagent les même valeurs et les même objectifs : Offrir à leurs clients une hôtellerie indépendante, de charme, de caractère, authentique, engagée dans une démarche qualité sérieuse et avec une restauration de qualité.

Chacun conservera sa propre marque mais tous mettront en commun tous les moyens de communication possible, permettant par exemple de proposer dans chaque réseau l’intégralité des membres de l’alliance. H.C.C. représentera donc l’ensemble des + de 500 hôtels et chacune des autres marques intégreront dans leur site l’ensemble des hôtels d’H.C.C. La base de données de recherches multicritères sera commune à l’ensemble des membres de l’alliance, décuplant les forces de chacun.

Cet accord basé sur la coopération, l’échange, l’économie de la connaissance et la mutualisation de moyens entre des acteurs majeurs de notre profession donne naissance à l’une des plus grandes alliances d’hôtels indépendants dans le monde.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8352 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8352.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Message limité à 5000 caractères