Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre-Henri Perrin, nouveau Directeur Général de l’hôtel (...)
mercredi 20 septembre 2017

Communiqué : Pierre-Henri Perrin, nouveau Directeur Général de l’hôtel W Paris-Opéra

Il fallait une personnalité forte et passionnée pour reprendre la tête de cette adresse en perpétuelle mouvance. Nommé directeur Général de l’hôtel W Paris-Opéra, Pierre-Henri Perrin incarne toute l’ambition W : proposer des expériences exclusives et extraordinaires, contourner les codes pour innover toujours plus !

Plus qu’une marque hôtelière, W Hotels est une révolution dans le paysage de l’hôtellerie. A elle seule, la marque fusionne le design, la mode et la nightlife pour proposer des expériences toujours plus innovantes et unexpected !

Pierre-Henri est imprégné de l’esprit W ! Il n’a pas attendu la rentrée pour impulser dans l’hôtel une dynamique qui lui est propre : une attention particulière dédiée aux talents pour exacerber leur passion, et rendre vivants les piliers de la marque (mode, musique, fuel) afin de faire vivre aux clients des expériences mémorables. W Paris-Opéra, une adresse éclectique, branchée à la pointe de l’avant-garde continuera de surprendre la scène parisienne !

« J’ai de nombreux projets pour le W Paris-Opéra qui impliquent aussi bien les clients que nos talents, véritable force vive qui incarne le W Spirit ! Dès la rentrée, W Paris-Opéra accueillera des expositions en partenariat avec Paris Artistes, deviendra le IT lieu avec le lancement en septembre des soirées Labels Residency featuring Record Collection. Les équipes ont aussi pimpé l’offre Detox, Retox, Repeat… Des nouveautés sur tous les fronts ! » souligne Pierre-Henri Perrin.

Pierre-Henri Perrin débute sa carrière en 1998 au Grand Hôtel Intercontinental puis gravira les échelons en alternant postes opérationnels et fonctionnels à Paris et à Londres.
En 2005, il est nommé Rooms Division Manager à l’hôtel Renaissance Paris Vendôme pour lequel il a largement travaillé au repositionnement. En 2009, il s’implique dans l’ouverture et le positionnement du Renaissance Arc de Triomphe à Paris en tant que directeur des Opérations & Experience Client avant de partir s’installer à Barcelone. Pierre-Henri prend alors la tête des opérations de l’hôtel Renaissance Barcelona en tant que Resident Manager pour lequel il contribue au repositionnement.
Sous son impulsion et grâce à la mise en place d’initiatives impactantes, ces fleurons de la marque Renaissance en Europe sont devenus les leaders européens en termes de satisfaction client.
En 2014, Pierre-Henri Perrin reçoit le Edge Award dans la catégorie « Excellence in Delivering Guest Experience ».

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8349 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8349.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Message limité à 5000 caractères