Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nomination chez HCorpo : Anette Hervé nommée Global (...)
dimanche 24 septembre 2017

Communiqué : Nomination chez HCorpo : Anette Hervé nommée Global Account Manager

Anette Hervé est nommée Global Account Manager au sein de la plateforme hôtelière.
Forte d’une solide expérience professionnelle, Anette Hervé devra, en tant que Global Account Manager, répondre à un enjeu stratégique : déployer une vision globale pour répondre aux besoins d’optimisation de la dépense hôtel des grands groupes internationaux. Ainsi, elle s’assurera de l’excellence des services apportés aux clients et elle mettra en œuvre la stratégie de fidélisation des comptes globaux de HCorpo, afin de garantir leur satisfaction.

Pour l’accompagner dans la réussite de ses missions, Anette aura le soutien des différents départements internes de HCorpo (avant-vente, marketing, produit, implémentation, service clients, IT, etc.).

Avant de rejoindre HCorpo, Anette Hervé a passé 9 ans chez AccorHotels où elle occupait les fonctions de Key Account Manager Grands Comptes MICE et Corporate. En 2008, elle avait intégré le groupe hôtelier au département Ventes Globales en tant que Key Account Manager Business Travel en charge des TMC, au niveau global.

Anette Hervé a débuté sa carrière dans le secteur de l’aérien, chez United Airlines, à Paris (1992-1995), puis chez British Airways, à Copenhague (1995-1997). À Paris, elle a intégré KLM/NW au service commercial ventes affaires (1997-2001), puis Aeromexico comme Responsable Grands Comptes (2001-2006) et enfin American Airlines en tant que Responsable Grands Comptes Corporate et TMC (2006-2008).

De nationalité danoise, Anette Hervé est diplômée de l’école de tourisme Rejsebureau Skolen et de l’école de commerce Lyngby Handelskole, à Copenhague.

« L’arrivée d’Anette vient consolider la présence et la légitimité de HCorpo à l’international ; Anette va co-construire une proposition de valeur renouvelée pour chaque client, répondant à leurs enjeux de rationalisation et de transformation de leur programme hôtels », précise Fabrice Perdoncini, VP Sales HCorpo.

Il est à noter que HCorpo compte désormais plus de 11 nationalités différentes et va renforcer le recrutement de profils internationaux.

A propos de HCorpo
Fondé en 2009 par Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, HCorpo (GEKKO Group) développe une solution globale de réservation et d’optimisation du budget hôtels, à destination des entreprises grands comptes et des administrations. HCorpo, grâce à sa puissance d’achat, propose le plus large inventaire d’hôtels (+600 000 établissements), à travers le monde. Sa technologie est hébergée et administrée en France, pour plus de sécurité. Bénéficiant du soutien à son capital de HLD, GEKKO Group compte 180 collaborateurs présents en France, Belgique, Luxembourg, Etats-Unis, Espagne, Portugal et Suisse.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8347 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8347.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

Message limité à 5000 caractères.