Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott Hotels s’installe sur la riviera polonaise, à (...)
dimanche 24 septembre 2017

Communiqué : Marriott Hotels s’installe sur la riviera polonaise, à Sopot

Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, a ajouté le Sopot Marriott Resort & Spa à son portefeuille, son deuxième établissement en Pologne et un des plus grands hôtels avec spa du pays : 35 salles de soins et 4 piscines, dont une à débordement sur le toit.

Surplombant les sables dorés de cette station balnéaire populaire, le Sopot Marriott Resort & Spa propose 145 chambres très bien aménagées qui ont toutes été rénovées pour répondre aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui. Le design contemporain et épuré offre de splendides vues sur mer, faisant de l’hôtel l’hébergement idéal pour les locaux et les voyageurs venus du monde entier.

Avec son spa immense et ses soins de qualité, le complexe est la destination idéale pour les hôtes qui souhaitent se détendre et se ressourcer. L’hôtel compte également deux restaurants : Pescatore, qui sert une cuisine italienne, et Mera Brasserie, qui propose une large sélection de plats internationaux. De vastes salles de conférences permettent l’organisation de tout type d’événements : 2 422 m2 d’espace événementiel, trois salles de conférence et un lobby spacieux avec une vue imprenable.

L’hôtel est idéalement situé pour ceux qui cherchent à explorer la ville maritime : la jetée de Sopot (la jetée en bois la plus longue d’Europe) et la rue Monte Cassino (une des rues les plus connues de Pologne) sont accessibles à pieds.

"Nous sommes ravis d’ajouter le Sopot Marriott Resort & Spa à notre portefeuille grandissant en Europe", a déclaré John License, Vice-Président Premium & Select Brands, Europe, Marriott International. "Ce magnifique complexe hôtelier plaira aux voyageurs en quête d’un hébergement élégant en bord de la mer, dans l’une des stations balnéaires les plus populaires du pays".

Marriott Hotels permet aux hôtes de voyager brillamment (travel brilliantly). Les voyageurs peuvent se rendre sur www.travelbrilliantly.com pour découvrir les multiples façons dont Marriott Hotels continue de répondre aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui. En plus du check-in via son mobile, du check out, des alertes pour prévenir de la disponibilité des chambres et de la possibilité de passer diverses demandes auprès du personnel de l’hôtel via son mobile, Marriott Hotels permet l’accès aux chambres via son mobile dans une sélection d’établissements.

A propos de Marriott Hotels
Fort de ses plus de 500 hôtels et complexes hôteliers dans près de 59 pays, Marriott Hotels réinvente l’art du voyage dans ses moindres détails afin de permettre aux hôtes de « voyager brillamment ». Son concept « Travel Brilliantly » offre une nouvelle expérience, où la mobilité, la détente et le travail se conjuguent parfaitement. Marriott mise sur des innovations telles que Greatroom et Mobile Guest Services qui prônent le style, design et technologie. Marriott Hotels est fier de participer au programme de fidélité primé Marriott Rewards®, qui inclue les programme The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest®.Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert instantané du statut « élite » et le illimité transfert de points à travers les différents portefeuilles.
Pour plus d’informations : www.MarriottHotels.com. Restez connectez sur Facebook et Twitter @Marriott, ainsi que sur Instagram @Marriotthotels

A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 6 200 hôtels, répartis sur 30 marques, dans 125 pays et territoires. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Le groupe gère également le programme de fidélité primé Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
Pour plus d’informations, visitez notre site Web à www.marriott.com, et pour les dernières actualités du groupe, visitez www.marriottnewscenter.com. Connectez-vous avec nous sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter et Instagram.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8342 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8342.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

Message limité à 5000 caractères.