Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtel Béthune Bruay-La-Buissière ouvre ses portes (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : B&B Hôtel Béthune Bruay-La-Buissière ouvre ses portes !

Le 258ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 21ème de la région Hauts-de-France.

Du nouveau dans la région Hauts-de-France avec une adresse B&B Hôtels de plus ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille depuis le 5 septembre 2017 dans son nouvel établissement, le 7ème dans le département du Pas-de-Calais. Avec un parc de 1 600 chambres dans la région des Hauts-de-France, B&B Hôtels allie prix bas et services de qualité.

Ce nouvel hôtel du Groupe répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique.

87 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels :

• Literie et couettes douillettes
  • Wi-Fi gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking privé et sécurisé (60 places)
  • Prix des chambres : à partir de 59€ pour 1-2 pers (49€ le weekend) / à partir de 118€ pour 3-4 pers (98€ le weekend)

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

« L’Hôtel B&B de Béthune Bruay-la-Buissière, c’est avant tout une famille : Laura CRUCCAS et son père Jean-Pierre qui mettent depuis 7 ans leur exigence au service des clients. Un bar, un accueil 24h/24 complètent une offre déjà très qualitative. Précipitez-vous à Béthune ! Vous ne serez pas déçus » Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B Hôtels France.

AUTOUR DE L’HÔTEL

• Situé proche de la gare de Béthune (8 km), de l’aéroport Lesquin (40 km) et de l’autoroute A26.
  • Activités culturelles (Louvre Lens, Mémorial Canadien Vimy, Notre Dame de Lorette) et sportives (Stade Couvert de Lievin, Piscine de Béthune, Circuit automobile de Croix en Ternois, Parc de loisirs d’Olhain) à proximité.
  • Situation idéale pour participer au Main Square Festival

B&B Hôtel BETHUNE BRUAY-LA-BUISSIERE
350 Rue Éric Tabarly - Parc de la Porte Nord – 62700 Bruay-La-Buissière

A propos de B&B Hôtels
B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (258 hôtels). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Le petit-déjeuner en libre-service et à volonté est à 6,15 € et 3 € jusqu’à 10 ans. B&B Hôtels modernise 160 hôtels sur les 3 prochaines années, dont 84 en 2017. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8337 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8337.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.