Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Advito, BCD Travel et Cisco renforcent leur collaboration
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Advito, BCD Travel et Cisco renforcent leur collaboration afin d’aider les clients à épargner sur leurs frais de voyages

 
 

Pariant sur le fait que bon nombre d’entreprises souhaitent remplacer certains voyages d’affaires par des réunions virtuelles, BCD Travel et son pôle conseil, Advito, ont renforcé leurs liens avec le leader technologique mondial Cisco. Advito analysera les données de voyage afin d’aider les clients à définir quand et quels outils de collaboration Cisco seront nécessaires pour optimiser ou réduire les coûts des voyages, tout en garantissant la meilleure expérience. C’est une avancée qui a tracé la voie de la nouvelle pratique de « Demand and Behavior Management ».

Advito a également présenté un tout nouveau calculateur d’économies ainsi qu’une pratique élargie de la « Demand & Behavior Management » lors de la Conférence Global Business Travel Association (GBTA) en juillet dernier à Boston. Ce calculateur permet aux professionnels du voyage d’identifier immédiatement les économies potentielles en fonction des différentes approches de gestion de la demande, du comportement et des dépenses par poste. A l’aide d’un simple programme de collaboration virtuelle, ce calculateur montre que la majorité des entreprises peuvent diminuer ou rediriger jusqu’à 4% de leurs dépenses de voyages en réduisant leurs déplacements internes de 10% seulement.

Calculateur d’économies
« Ce calculateur d’économies révèle des données convaincantes qui ouvrent le débat », affirme Lesley O’Bryan, Principal et Vice President d’Advito. « Notre expérience a montré que le succès des programmes de collaboration implique un commanditaire et des équipes pluridisciplinaires qui planchent sur l’initiative. Réaliser l’impact des technologies de collaboration sur le budget donne aux professionnels du voyage une raison d’échanger avec les autres départements et les dirigeants de l’entreprise ».

Depuis la signature de l’accord avec Cisco en 2016, les sociétés qui ont investi dans un programme de Total « Collaboration Management » (TCM) avec Advito ont observé un retour sur investissement exceptionnel, pouvant aller jusqu’à un multiple de 15. « C’est la baisse rapide des coûts qui rend ce programme TCM unique. Les sociétés ont la possibilité de faire des économies substantielles en quelques mois, sans devoir attendre des années comme avec les autres programmes d’économies », explique O’Bryan.

La collaboration virtuelle se répand et va encore se développer de manière significative ces prochaines années. Aidées du bon programme et de la bonne technologie virtuelle, les équipes peuvent communiquer où qu’elles soient pour un budget bien inférieur à celui d’un voyage d’affaires. L’approche d’Advito et de BCD Travel en matière de « Total Collaboration Management » comprend un éventail de solutions technologiques fournies par Cisco, incluant des réunions et des solutions de communication basées dans le cloud. Les sociétés ont davantage de choix et de meilleures options pour aider les employés à décider s’ils doivent rester ou partir.

Demand & Behavior Management
Le développement de notre pratique de la « Demand & Behavior Management » s’appuiera sur le succès de notre collaboration avec Cisco et sur les pratiques de « Total Collaboration Management » et de « Traveler Engagement » d’Advito, en employant des moyens uniques mis à la disposition des entreprises pour faire évoluer la demande de voyages et influencer les décisions d’achat. « Nous sommes déjà à l’avant-garde en matière de gestion de la demande et du comportement, et nous avons investi des sommes importantes pour développer ce pan de notre activité », affirme April Bridgeman, Managing Director d’Advito et Senior Vice President chez BCD Travel. Les consultants dans ce domaine aident les entreprises à modifier le comportement des voyageurs et à susciter l’adhésion au programme de voyages d’affaires. « Les sociétés n’ont plus besoin de méthodes comme les interdictions de déplacement pour faire des économies significatives. Dès la levée de l’interdiction, les coûts remontent de plus belle. À l’inverse, les sociétés peuvent employer des techniques innovantes comme la « Total Collaboration Management », pour définir des budgets et des avantages pour les voyageurs, ou encore « Traveler Engagement », pour transformer en profondeur la culture en faisant évoluer les motifs des voyages d’affaires. Ces techniques vont modifier la structure des dépenses et des voyages d’affaires et fournir une approche plus cohérente du contrôle des coûts de voyage. La plupart des sociétés n’exploitent même pas les fonctionnalités de leurs outils de réservation en ligne pour influencer les décisions d’achat des voyageurs », déclare April Bridgeman.

À propos d’Advito
Advito, la société de conseil la plus novatrice de l’industrie du voyage, permet aux leaders de l’approvisionnement de moderniser leur méthode de gestion concernant les frais de voyage et de réunion. Sous la houlette d’une équipe sans égal de spécialistes et de leaders d’opinion pluridisciplinaires, la société collabore avec ses clients et ses fournisseurs en vue de repousser les limites des méthodes traditionnelles de sourçage dans les secteurs aérien et hôtelier et de gestion stratégique des réunions, assurant des programmes aux résultats supérieurs. Advito offre des services de conseil, de sourçage et d’externalisation dans les domaines de l’approvisionnement des voyages d’affaires, de la gestion des frais et de l’organisation des réunions, outre des services de création et de gestion d’appels d’offres, ainsi que des services de référencement et de gestion des fournisseurs. Advito limite les frais de déplacement de ses clients et maximise la valeur de leur programme de voyage dans un monde riche en données à l’écoute du consommateur. Advito, dont le siège social se trouve à Chicago, est présente sur les marchés clés du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.advito.com.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Nous conseillons les chargés de voyage et acheteurs pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 108 pays, avec près de 13 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. Et c’est ainsi que nous conservons le meilleur taux de rétention clients de la profession (95% sur 10 ans) pour 24,6 Mds$ de ventes en 2016. Pour en savoir plus, consultez www.bcdtravel.fr.

A propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports), Airtrade Holland (consolidation et exécution) et la coentreprise Parkmobile International (applications mobiles pour le parking).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8328 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8328.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »