Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvelle interface entre les PMS Sequoiasoft et (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Nouvelle interface entre les PMS Sequoiasoft et eRevMax

 
 

Cette interface permettra la distribution automatique des tarifs et des disponibilités aux OTA pour les clients partagés

Sequoiasoft, spécialiste français des logiciels de gestion hôtelière, et eRevMax, expert de la distribution pour les hôtels, ont finalisé l’intégration bidirectionnelle de leurs solutions. Les clients communs pourront désormais bénéficier de la distribution automatique des tarifs et des disponibilités aux sites tiers de réservation en ligne dès leur mise à jour dans les PMS Winhôtel et CBP hôtel, et recevoir les réservations des OTA.

Développé par Sequoiasoft, le PMS Winhôtel est l’un des principaux logiciels de gestion déployé sur le marché français, préconisé par Logis, IdéHotel - SEH (InterHotel, Relais du Silence, Ptit Dej Hôtel, Qualys Hôtel), Châteaux & Hôtels Collection, Cadhi et UMIH Achat. Plus de 9 000 hôtels utilisent les solutions de distribution eRevMax pour mettre à jour leurs disponibilités et leurs tarifs sur tous leurs canaux de réservation, et pour synchroniser le catalogue en temps réel dès la prise de réservation.

« Sequoiasoft est ravi de ce nouveau partenariat qui offrira un choix supplémentaire au niveau des channel managers pour nos clients et prospects. En connectant nos PMS Winhôtel et CBP hôtel à la solution TR connect, nos clients hôteliers pourront tirer parti de la puissance du channel manager de eRevMax pour commercialiser leurs chambres et augmenter leur visibilité sur les sites de réservation en ligne, » ajoute David Falcon, Chef de Produit chez Sequoiasoft.

"Cette interface est le fruit de nos efforts continus pour offrir à nos clients hôteliers une connectivité supérieure entre leurs solutions technologiques et les OTA. Grâce à cette intégration, les exploitants n’auront plus besoin d’entretenir un catalogue en ligne manuellement sur tous les sites de réservation, ou de ressaisir manuellement les réservations en provenance des sites de réservation dans leur PMS. Cela se traduit par un gain de temps, de frais et de ressources, ainsi que par l’élimination des erreurs de saisie manuelle," affirme Ashis Saha, SVP – Project Management, eRevMax.

eRevMax propose une connectivité sans interruption avec plus de 350 OTA et 80 partenaires technologiques. L’entreprise développe ses solutions de connectivité pour proposer à l’hôtellerie des fonctionnalités approfondies de Revenue Management en temps réel.

À propos de Sequoiasoft : Sequoiasoft est le spécialiste français des logiciels de gestion et de commercialisation pour l’hôtellerie, l’hôtellerie de plein air, la restauration et le bien-être. Basés sur les dernières innovations technologiques, les logiciels Sequoiasoft réinventent la commercialisation et l’exploitation des gestionnaires, pour faciliter quotidiennement les processus de travail, pour offrir le meilleur parcours client.
Avec un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros réalisé en 2016, une expérience de 35 ans dans l’édition de logiciels de gestion, Sequoiasoft équipe plus de 4 000 sites, aussi bien des groupes que des indépendants de toutes tailles. Sequoiasoft emploie plus de 190 collaborateurs et possède des bureaux à Sophia Antipolis, Lyon, Chambéry, Aigues-Mortes et Barcelone.
Sequoiasoft, Winhôtel et CBP hôtel sont des marques déposées de Sequoiasoft. Toutes les autres marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

À propos de eRevMax : eRevMax aide les hôtels en proposant des solutions de gestion des canaux de vente, de tarification dynamique et de connectivité. L’entreprise connecte de multiples canaux en ligne au PMS de l’hôtel pour transmettre les mises à jour et les réservations sans interruption.
eRevMax travaille en étroite collaboration avec 300 partenaires technologiques, aidant plus de 9 000 hôtels partout dans le monde à multiplier leurs recettes et dynamiser leurs processus commerciaux. C’est le partenaire de choix pour les grands groupes hôteliers, les chaînes d’échelle moyenne ainsi que les petits établissements des secteurs de luxe et de low-cost, fournissant des solutions à travers ses marques phares : RateTiger, RTConnect et LIVE OS.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8320 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8320.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »