Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express Global Business Travel annonce la (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : American Express Global Business Travel annonce la finalisation du rachat de Banks Sadler

 
 

L’agence mondiale de gestion de réunions et d’évènements rejoint American Express Meetings & Events

American Express Global Business Travel (GBT) annonce la finalisation du rachat de Banks Sadler. L’agence mondiale de gestion de réunions et d’événements basée à Londres, est intégrée au sein d’American Express Meetings & Events, une division de GBT.

Pour Issa Jouaneh, Senior Vice President et General Manager d’American Express Meetings & Events, cette acquisition permettra d’offrir aux clients de Banks Sadler une proposition de valeur élargie : « Avec ce rachat, nous associons une des agences les plus respectées du secteur de la gestion de réunions et d’événements à notre statut de leader d’envergure internationale. Nous sommes très enthousiastes quant aux futures perspectives sur le secteur et à l’idée de mettre notre expertise commune au service de nos clients. Toutes les parties prenantes pourront en tirer bénéfice ».

« En apportant notre esprit d’agence indépendante et entrepreneuriale à l’expertise internationale d’un des plus grands noms du voyages d’affaires et de la gestion de réunions et d’événements, nous pourrons générer des opportunités considérables pour l’industrie et pour nos clients » ajoute Leigh Jagger, Chief Executive de Banks Sadler.

Avec cet accord d’acquisition, les 250 employés de Banks Sadler rejoignent les quelques 12 000 collaborateurs de GBT à travers le monde.

Banks Sadler a été fondée à Londres en 1982 et possède des bureaux à York, Windsor, Paris, Düsseldorf et New York.

Note : Les termes du rachat restent confidentiels

A propos d’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) fournit à tous types d’entreprises le conseil, les outils et l’expertise nécessaires à l’information et à la productivité de leurs salariés en voyage d’affaires. GBT emploie près de 12 000 personnes dans 120 pays, et permet à ses clients de gérer leurs programmes de voyages, tout en optimisant leur retour sur investissement sur les déplacements et les réunions, et en proposant un service premium pour ses clients.
American Express Global Business Travel (« GBT ») est une société en joint-venture, partiellement détenue par American Express Company et ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express, et sont utilisés sous une licence limitée.

A propos de American Express Meetings & Events
American Express Meetings & Events, une division d’American Express Global Business Travel, est une agence de conception et de production événementielle, qui accompagne ses clients dans la création et la mise en place de réunions et d’événements à forte visibilité.
L’équipe internationale met en œuvre son expertise conseil auprès de ses clients pour l’organisation événementielle, la budgétisation, le reporting et l’analyse comparative du marché, en intégrant une dimension stratégique et technologique de premier plan. Cette approche complète permet à American Express Meetings & Events de créer de la visibilité, d’optimiser les coûts de production afin de construire des expériences événementielles efficaces.
Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie, et un déploiement dans 50 pays, American Express Meetings & Events bénéficie d’une position stratégique pour l’organisation d’événements au niveau local, régional et international, et travaille de concert avec les leaders sur place pour renforcer la qualité de ses prestations.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8318 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8318.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »