Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels ouvre son 1er ibis Styles aux Etats-Unis
samedi 23 juin 2018

Communiqué : AccorHotels ouvre son 1er ibis Styles aux Etats-Unis

 
 

ibis Styles, l’enseigne économique et créative de AccorHotels, poursuit son développement à l’international et arrive aux Etats-Unis avec l’ouverture de l’ibis Styles New York LaGuardia Airport.

Situé sur le site de l’ancien LaGuardia Airport Hotel, l’établissement a été entièrement rénové afin de répondre aux attentes des voyageurs, tant de tourisme que d’affaires, souhaitant séjourner dans un hôtel agréable, confortable et tout à fait en phase avec la culture dynamique de la ville de New York.

« Alors que le portefeuille AccorHotels s’étend sur le continent nord-américain, je suis très fier d’annoncer l’ouverture du tout premier hôtel ibis Styles aux Etats-Unis », s’est félicité Kevin Frid, Directeur des opérations Amérique du

Nord et centrale d’AccorHotels. « L’enseigne ibis Styles connaît déjà un franc succès en Europe et en Amérique du Sud, et devrait se distinguer tout autant à New York par son concept alliant design, prix tout compris et esprit family friendly. »

Un design qui met New-York à l’honneur
A l’instar des 389 hôtels ibis Styles répartis dans 37 pays, l’ibis Styles New York LaGuardia Airport fait preuve du confort et de l’originalité caractéristiques de l’enseigne. Situé juste en face de Grand Central Parkway, voie d’accès à l’aéroport de LaGuardia, la conception singulière de cet hôtel de 93 chambres s’inspire du métro new-yorkais. Grâce à la fantaisie des sièges fixés au mur du hall d’accueil, aux coussins et illustrations tirant leur inspiration des plaques de signalisation, des stations et des plans colorés caractéristiques de la culture associée au métro new-yorkais, les détails de décoration créent une ambiance des plus vivantes.

Les chambres tirent quant à elles leur inspiration de différentes lignes de métro – verte, jaune, rouge et bleue – et sont agencées dans un style adapté au mode de vie d’aujourd’hui : téléviseur HD LED de 26 pouces, bureaux, murs décorés de plans de métro, et majestueux lits Sweet Bed by ibis Styles. Ce concept innovant de literie de l’enseigne offre aux hôtes un confort inégalé grâce à son sur-matelas moelleux, son duvet blanc et ses grands oreillers légers, aérés, en microfibres.

L’hôtel propose également une offre de restauration typiquement new-yorkaise, notamment des en-cas s’inspirant de ceux vendus dans les rues de la ville (autour de 10€ le plat), servis au Metrocard Lounge, ainsi que la possibilité pour les clients d’acheter des cartes de métro afin de leur faciliter la découverte de « la Grosse Pomme ».

Une ambiance et un confort unique dans l’hôtellerie économique
Les ibis Styles, marque internationale d’hôtels non standardisés, se caractérisent par leur modernité, leur simplicité et l’accent placé sur le bien-être de leurs hôtes. Chaque hôtel conjugue harmonieusement design et confort tout en dégageant une grande énergie et un esprit ludique qui rayonnent dans tous les espaces, depuis le hall d’accueil jusqu’aux chambres.

Le buffet petit-déjeuner et l’accès Wi-Fi illimité sont toujours compris dans le prix de la nuitée, ainsi que les boissons chaudes, des cadeaux pour les enfants, ainsi que de nombreuses autres petites attentions.

L’hôtel ibis Styles New York LaGuardia Airport accueille aussi bien les voyageurs d’affaires que de loisirs, grâce à son accès internet haut débit et à son emplacement idéal, à proximité de l’aéroport et tout proche de Manhattan.

Pour les familles, l’hôtel dispose de chambres communicantes parfaitement adaptées, d’un « kids corner » proche de la réception proposant des jeux, d’équipements pour enfants en bas âge : chaises hautes, chauffe-biberons, berceaux pliants, entre autres, proposés gracieusement, sur simple demande des parents.

À propos d’ibis Styles
Ibis Styles, marque économique de AccorHotels, propose une expérience design à styles multiples et prix tout compris.
Ces hôtels design et confort, chacun avec un style différent, riment avec créativité et bonne humeur. Situés au cœur des villes ou à proximité des centres d’activité, chaque établissement propose un univers positif, stylé, et plein d’humour. La marque se différencie également par son offre « Tout Compris » qui inclut la chambre, le petit déjeuner buffet à volonté ainsi qu’une connexion internet haut débit et de multiples autres attentions. Fin juin 2017, le réseau compte 389 hôtels répartis dans 37 pays.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

À propos d’AccorHotels
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »