Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sequoiasoft lance Resalys neo, la nouvelle génération du (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Sequoiasoft lance Resalys neo, la nouvelle génération du logiciel Resalys

 
 

Sequoiasoft, le spécialiste français des solutions de commercialisation et de gestion dédiées aux professionnels du tourisme, annonce le lancement de Resalys neo. Le logiciel 100% web de commercialisation (CRS), d’exploitation et de gestion (PMS) des chaînes et des groupes de résidences, d’hôtellerie de plein air, hôtels clubs et de villages de vacances a été entièrement repensé au profit de l’expérience utilisateur.

Resalys neo, réunit toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de Resalys : une prise de réservation individuelle et groupe, un Channel Manager, un moteur de recherche web performant, l’automatisation des processus de travail, offrant un gain de temps considérable, ainsi que de nombreuses passerelles avec vos principaux partenaires (e-conciergerie, assurances, CRM, enquête de satisfaction, e-réputation…), dans une nouvelle interface ; plus ergonomique, plus efficace et plus intuitive.

« Resalys neo est bien plus qu’une évolution de Resalys, c’est un tout nouveau logiciel, résultat de nombreux mois de travail. Les retours de nos clients nous ont donné les bases pour réinventer l’expérience utilisateur et aller plus loin dans le process de vente de séjours. Le résultat, c’est une réactivité et une souplesse de travail inégalées, un accès direct et rapide aux informations, et un gain de productivité. » ajoute Magali Havez, Chef de Produit Resalys neo chez Sequoiasoft.

Focus sur les principales nouveautés :

  • La nouvelle prise de réservation (CRS) offre un parcours guidé étape par étape, plus fluide et plus rapide grâce à de nouveaux écrans synthétiques et intuitifs. Grâce à cette nouveauté, Resalys neo devient un atout majeur pour les centrales de réservation. C’est l’outil parfait pour proposer le séjour idéal à chaque client.

Parcours guidé lors de la prise de réservation

  • Resalys neo inaugure le nouveau planning html5 et s’affranchit de la technologie java. Une évolution technologique qui offre une vue améliorée et globale de l’ensemble des réservations aux équipes d’exploitation sur site.
  • Avec sa nouvelle ergonomie, Resalys neo offre une expérience utilisateur plus efficace, pour un meilleur confort de travail et une plus grande productivité. Un moteur de recherche permet par exemple d’accéder en toute simplicité aux dossiers de réservation à tout moment pour modifier ou finaliser une réservation.
  • Les données enregistrées dans Resalys Neo sont hébergées sur les serveurs sécurisés Sequoiasoft, répliquées entre deux data centers redondants et reliés par la fibre noire, pour garantir l’accès aux fonctionnalités et aux données.
  • Conformément à l’article 88 de la loi des finances 2018 instaurant l’obligation d’utiliser des logiciels de caisse certifiés, Resalys neo sera certifié au 1er janvier 2018, satisfaisant ainsi aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données.

À propos de Sequoiasoft
Sequoiasoft est le spécialiste français des logiciels de gestion et de commercialisation pour l’hébergement, l’hôtellerie de plein air, la restauration et le bien-être. Basés sur les dernières innovations technologiques, les logiciels Sequoiasoft réinventent la commercialisation et l’exploitation des gestionnaires, pour faciliter quotidiennement les processus de travail, pour offrir le meilleur parcours client.
Avec un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros réalisé en 2016, une expérience de 35 ans dans l’édition de logiciels de gestion, Sequoiasoft équipe plus de 4 000 sites, aussi bien des groupes que des indépendants de toutes tailles.
Sequoiasoft emploie plus de 190 collaborateurs et possède des bureaux à Sophia Antipolis, Lyon, Chambéry, Aigues-Mortes et Barcelone.
Sequoiasoft et Resalys sont des marques déposées de Sequoiasoft. Toutes les autres marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8303 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8303.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »