Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott - Behind The Barre - Le nouveau partenariat (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Marriott - Behind The Barre - Le nouveau partenariat entre JW Marriott Hotels & Resorts et The Joffrey Ballet

 
 

La marque d’hôtels de luxe et la compagnie de ballet américaine s’associent et proposent des cours de Barre Fitness sur demande en chambre dans différents hôtels du monde entier.

JW Marriott Hotels & Resorts, en partenariat avec The Joffrey Ballet, a lancé « Behind the Barre », une série de vidéos d’entraînement disponibles sur demande pour les voyageurs séjournant dans les hôtels JW du monde entier. D’abord mis en place au JW Marriott Essex House, un hôtel iconique et récemment rénové, les cours seront disponibles au sein de différents hôtels de la marque en octobre prochain. Les cours consistent en une série de vidéos d’entrainement sur mesure, selon le niveau de la personne. Ces sessions s’inspirent des 3 états clés du bien-être : le calme, l’équilibre et la revigoration.

« Les clients des hôtels JW Marriott sont toujours en quête de moyens nouveaux et innovants pour rester actifs même en déplacement », a déclaré Christy Donato, Vice-Présidente, Global Brand Management, JW Marriott. « Notre partenariat avec The Joffrey Ballet permet une expérience physique importante, qui va au-delà de l’entraînement traditionnel en chambre, et qui permet à nos hôtes de profiter d’une offre personnalisée et adaptée à l’emploi du temps de la personne ».

Filmées au JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa, un établissement qui a ouvert ses portes très récemment, les vidéos de Barre mettent en vedette 2 des danseurs professionnels de The Joffrey Ballet, avec des exercices amusants et stimulants (force, étirements...). Conçu spécifiquement pour pouvoir avoir lieu en chambre « Behind the Barre » permet aux voyageurs de profiter d’une séance d’entraînement dans un endroit calme, familier et privé, à leur convenance.

« Behind the Barre » est né d’un deuxième partenariat entre JW Marriott et la première compagnie de ballet d’Amérique. En 2014, cette association avait donné naissance à « Poise and Grace », des entrainements destinés aux employés Marriott, au sein des hôtels de cette marque de luxe. En utilisant les bases du ballet, le programme a été créé pour apprendre aux employés la finesse et la grâce dans le cadre de leurs tâches quotidiennes, pour une expérience client encore plus haut de gamme. « Behind the Barre » souligne l’engagement de JW Marriott envers le bien-être en proposant aux hôtes les outils et techniques nécessaires pour maintenir un mode de vie sain, peu importe où l’on se trouve.

« Nous sommes fiers de nous associer à nouveau à JW Marriott pour offrir les séances d’entrainement sous forme de vidéos « Behind the Barre », a déclaré Ashley Wheater, directrice artistique de The Joffrey Ballet. Celles-ci sont idéales pour développer la discipline et la confiance en soi, ainsi que la condition physique. Nous sommes honorés de continuer notre partenariat avec JW Marriott et de partager nos séances d’entrainement avec les clients des hôtels JW Marriott du monde entier ».

Pour plus d’informations concernant « Behind the Barre », rendez-vous sur JWMarriottBehindTheBarre.com.

A propos du JW Marriott Hotels & Resorts
L’enseigne JW Marriott fait partie du portefeuille luxe de Marriott International et comprend des établissements d’exception dans des destinations touristiques uniques du monde entier. Ces hôtels élégants proposent des services adaptés aux voyageurs sophistiqués et autonomes à la recherche du JW Treatment™, tout en respectant la philosophie de la marque selon laquelle le véritable luxe est créé par des personnes passionnées par ce qu’elles font. Les établissements JW Marriott proposent des expériences soigneusement pensées qui mettent en valeur l’engagement de la marque envers un service de qualité hautement anticipé ainsi qu’à un design moderne, permettant aux hôtes de poursuivre leurs passions et de repartir encore plus épanouis qu’à leur arrivée. Aujourd’hui, la marque JW compte plus de 80 hôtels JW Marriott dans près de 30 pays. JW Marriott est fier de participer au programme de fidélité primé, Marriott Rewards®, qui comprend le programme The Ritz-Carlton Rewards® et StarwoodPreferred Guest®. Les membres peuvent désormais combiner leurs comptes StarwoodPreferred Guest® et Marriott Rewards en visitant la page : members.marriott.com pour une équivalence du statut d’élite ainsi qu’un transfert instantané et illimité des points.

À propos de The Joffrey Ballet
The Joffrey Ballet possède une perspective unique sur la danse, reflétant fièrement la diversité de l’Amérique avec son public et son répertoire, notamment des ballets narratifs, des reconstitutions d’oeuvres d’art et des spectacles contemporains.
L’engagement de l’entreprise à l’égard de l’accessibilité est visible par d’incroyables tournées, un programme d’éducation innovant et hautement efficace avec notamment Academy of Dance, l’école officielle de The Joffrey Ballet, des programmes d’engagement communautaire et des collaborations avec différents organismes d’arts visuels et de la scène.
Fondé par le professeur visionnaire Robert Joffrey en 1956 et dirigé par le célèbre chorégraphe Gerald Arpino de 1988 à 2007, The Joffrey Ballet continue de régner avec Ashley Weather, la directrice artistique de renommée mondiale Wheater et le Directeur Général Greg Cameron.
Pour plus d’informations sur The Joffrey Ballet et sa programmation, rendez vous sur joffrey.org.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8301 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8301.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »