Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking Experiences : les voyageurs ont désormais accès (...)
dimanche 19 août 2018

Communiqué : Booking Experiences : les voyageurs ont désormais accès aux activités touristiques de Lyon et de Nice

 
 

Booking Experiences offre désormais aux voyageurs la possibilité de visualiser et de réserver directement via la plateforme les meilleures activités à faire à Lyon et à Nice, tout en bénéficiant de réductions exclusives.

Booking.com, le leader mondial mettant en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables, annonce aujourd’hui l’ajout des villes de Lyon et de Nice à son produit Booking Experiences. Réponse technologique ultime aux problèmes rencontrés par les voyageurs une fois sur place, Booking Experiences leurs permet de découvrir le meilleur de chaque destination, depuis leurs appareils mobiles. Ceci inclut un paiement sans tracas, des files d’attente prioritaires (lorsque disponibles) et des réductions exclusives pour les clients Booking.com.

Proposer des expériences de voyage, sans les contraintes
La dernière évolution de Booking Experiences est gérée via une page personnalisée pour chaque client et ne dépend pas ou ne redirige pas vers des sites-web tiers. Une fois qu’un voyageur a réservé un hébergement dans l’une des villes pour lesquelles Booking Experiences est disponible, il reçoit un courrier électronique l’invitant à effectuer une réservation pour tous les sites et attractions participants via leur propre QR code, lié automatiquement à la carte de crédit de leur choix. Booking Experiences élimine ainsi le besoin d’effectuer des réservations à l’avance ou de faire la queue pour acheter ses tickets. Les voyageurs peuvent désormais se présenter sur le lieu de l’attraction qui les intéresse, scanner le code depuis leur smartphone et profiter de l’expérience proposée.

Ces derniers peuvent ainsi visualiser la liste complète des activités disponibles pour leur destination à l’avance et/ou simplement partir à l’aventure dès leur arrivée. Les voyageurs ne payent que pour les activités qu’ils choisissent, avec la liberté de décider au fur et à mesure et la tranquillité de savoir qu’une place leurs est toujours réservée.

Les meilleures choses à faire à Lyon via Booking Experiences

  • Visite de la ville en bus – pass une journée
  • Mini World – billet une journée
  • Croisière en bateau
  • Tour culinaire de la Croix-Rousse
  • Tour de Lyon en Tuk Tuk ou en Segway

Les meilleures choses à faire à Nice via Booking Experiences

  • Visite guidée du Stade Allianz Riviera et du Musée National du Sport
  • Tour de Nice en voiture vintage
  • Dégustation de vins français biologiques
  • Jet-Ski dans la Baie des Anges
  • Musée Océanographique de Monaco

Un service personnalisé inspiré par les voyageurs
En faisant appel à la technologie d’Intelligence Artificielle, au fil du temps, le produit Booking Experiences finira par être en mesure de proposer des suggestions personnalisées et mieux adaptées aux préférences de chacun. Afin de garder les gens inspirés, que cela soit leur première ou cinquième visite dans la même ville, Booking Experiences continuera à évoluer avec les voyageurs à travers le monde.

« Nous explorons constamment de nouvelles façons de tirer parti de la technologie afin de proposer des expériences de voyage sans faille et agréables pour nos clients, cela à chaque étape de leur voyage. Avec Booking Experiences, nous faisons tout cela ! », a déclaré David Vismans, Chief Product Officer chez Booking.com. « Décider quoi faire pendant son voyage peut être une tâche contraignante et stressante, qui peut trop souvent nuire à l’expérience globale dans une destination. Avec Booking Experiences, nous avons référencé les meilleures choses à faire dans une dizaine de villes et y avons négocié de bonnes affaires pour nos clients. Ainsi, il est plus facile pour eux de se laisser porter et de simplement profiter de ce qu’ils veulent faire, chaque fois qu’ils veulent le faire. »

Booking Experiences est actuellement disponible en 43 langues pour les voyageurs du monde entier afin de découvrir et profiter des incontournables à faire à Abu Dhabi, Amsterdam, Barcelone, Dubaï, Dublin, Édimbourg, Florence, Londres, Lyon, Madrid, Milan, Nice, Paris, Rome et Venise.

A propos de Booking.com
Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est passée d’une petite start-up néerlandaise à l’une des plus grandes sociétés de e-commerce de voyage au monde. La société, détenue par le groupe Priceline (NASDAQ : PCLN), emploie aujourd’hui plus de 15 000 salariés dans 199 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking.com investit dans la technologie numérique afin de permettre aux voyageurs d’explorer le monde sans difficulté. Booking.com connecte les utilisateurs avec le plus large choix d’hébergements au monde, du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles, en passant par des appartements, des maisons de vacances, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet de Booking.com et ses applications mobiles, traduits en plus de 40 langues, proposent plus d’1,3 million de propriétés couvrant plus de 110 000 destinations dans 227 pays et territoires.
Chaque jour, plus de 1,4 million de nuits sont réservées sur la plate-forme. Qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking.com, sans frais de réservation supplémentaire. Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs en 43 langues.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8290 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8290.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »