Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris accueille de plus en plus d’« incentives » chinois (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Paris accueille de plus en plus d’« incentives » chinois de grande ampleur

 
 

Du 18 au 25 août, Paris accueille pour la deuxième année consécutive un voyage de motivation pour près de 600 employés d’une importante société chinoise du secteur des soins et de la beauté, implantée en Chine et Asie du Sud-Est.

Ce nouveau voyage témoigne de l’attractivité de la capitale, choisie pour la deuxième fois par cette entreprise chinoise pour remercier ses employés ; les atouts de la destination sont multiples pour séduire et attirer : au premier rang desquels un art de vivre unique, toujours spontanément cité et une large offre touristique et spécifique au segment affaires.

Depuis 2015, Paris peut s’enorgueillir d’accueillir un nombre grandissant de voyages de motivation d’entreprises asiatiques, preuve de sa compétitivité par rapport à certaines destinations européennes concurrentes.

L’organisation de ce voyage mobilise un grand nombre de professionnels parisiens, hôtels, restaurants, sites culturels, grands magasins ou encore cabaret comme le Paradis Latin, privatisé pour l’occasion.

Le marché chinois demeure l’un des émetteurs les plus dynamiques avec une progression très soutenue depuis le début de l’année 2017 (+35,2 % d’arrivées hôtelières sur le Grand Paris entre janvier et mai).

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8283 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8283.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »