Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental assurera la gestion d’un resort sur (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Mandarin Oriental assurera la gestion d’un resort sur l’île de Canouan à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, dans les Caraïbes

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer la signature d’un contrat de gestion pour un hôtel de luxe en novembre 2017 sur l’île de Canouan dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Mandarin Oriental, Canouan sera le premier établissement du Groupe dans les Caraïbes.

Niché sur les plages de sable blanc de Godahl Beach bordées des eaux cristallines de l’île, le resort propose une expérience intime avec ses 26 suites et ses 12 villas dotées de trois à quatre chambres offrant toutes une vue imprenable sur l’océan. Chaque villa offrira également une grande piscine privée, à quelques pas seulement de l’océan.
Côté gastronomie, l’hôtel compte un grand choix de restaurants et bars et des expériences al fresco. Une piscine extérieure à débordement, un Spa ainsi qu’un centre de remise en forme, avec deux cabines de soins sur pilotis accessibles par bateau viennent compléter l’offre.

Le Groupe assurera également la gestion d’un portefeuille de nouvelles Residences at Mandarin Oriental, situées à proximité de l’hôtel et dont l’ouverture est prévue en 2020.

« Nous sommes ravis d’implanter la marque Mandarin Oriental dans les Caraïbes et d’apporter le service légendaire du Groupe sur la magnifique île de Canouan » a déclaré James Riley, Directeur général du groupe hôtelier Mandarin Oriental. Il a ajouté : « Nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes dans ce lieu magnifique, qui nous le croyons deviendra l’escapade la plus exclusive des Caraïbes ».

« Nous nous réjouissons de collaborer avec Mandarin Oriental pour apporter le meilleur de l’hôtellerie de luxe dans les Caraïbes, dans cet hôtel ainsi que dans ces résidences » a commenté John Dwyer, Directeur général de Canouan Development Corporation.

Avec ses plages immaculées, ses collines vert émeraude, ses eaux turquoise, Canouan - d’une superficie de 13 kilomètres carrés seulement, est l’une des plus belles îles de l’archipel. Les eaux protégées de Tobago Cays Marine Park, qui abritent un grand nombre d’écosystèmes sous-marins tels que des récifs coralliens et des sites de nidification de tortues, se situe à 30 minutes en bateau.

Le resort est accessible en une vingtaine de minutes depuis La Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, les Grenadines et bien d’autres îles caribéennes en jets privés, mis à disposition par l’hôtel.
Des liaisons régulières sont également assurées par avions et yachts.

À propos de Canouan Development Corporation
Canouan Development Corporation est une société immobilière chargée du développement d’un terrain d’environ 1300 hectares au nord de l’île de Canouan doté d’un parcours de golf de 18 trous signé Jim Fazio, de luxueuses villas, du beach club L’Ance Guyac et d’autres restaurants, ainsi que de court de tennis et d’installations de sports nautiques.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 30 hôtels et huit résidences dans 20 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
Toutes les images de Mandarin Oriental peuvent être téléchargées depuis dans la Photo Library de notre section Media sur www.mandarinoriental.com.
De plus amples informations sont également disponibles sur les Réseaux Sociaux du Groupe.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8278 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8278.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »