Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un nouveau joyau rejoint Oetker Collection : Jumby Bay (...)
mercredi 12 décembre 2018

Communiqué : Un nouveau joyau rejoint Oetker Collection : Jumby Bay Island (Antigua-et-Barbuda)

Le paradis insulaire privé devient le 10ème « masterpiece hotel » à sa réouverture le 9 octobre 2017

« Depuis la création de Oetker Collection, nous avons étoffé notre portefeuille en regroupant resorts et hôtels de ville. Aujourd’hui, je suis très heureux d’annoncer l’arrivée d’un second « masterpiece » dans les Caraïbes : Jumby Bay Island… déclare Frank Marrenbach, CEO Oekter Collection, … Ce paradis insulaire privé occupe un site préservé soigneusement aménagé sur une surface de 120 hectares. Jardins et prairies surplombent de merveilleuses plages de sable fin et une mer turquoise. À partir d’octobre, les clients la Collection pourront apprécier les plus hauts standards de service dont ils sont coutumiers. Dès lors, notre équipe d’hôteliers mettra tout en œuvre pour leur assurer des conditions de séjour exceptionnelles. »

Situé en face de l’île principale d’Antigua (http://jumbybayisland.com), Jumby Bay Island associe un resort luxueux de 40 chambres et suites, trois restaurants, un spa, un club de remise en forme, un centre de sports nautiques, 5 courts de tennis avec 50 villas et propriétés individuelles toutes dotées d’un personnel exclusif.

En tant que nouvel opérateur de Jumby Bay Island, Oetker Collection se charge de la gestion du resort comme de la location des villas et propriétés, dont certaines offrent jusqu’à neuf chambres, la plupart d’entre elles offrant un accès direct à une plage privée.

Dennis McNeill, président du conseil d’administration de Jumby Bay Island Company, ajoute : « C’est avec un immense plaisir, qu’au nom des membres du conseil d’administration et propriétaires de Jumbay Bay Island, j’accueille aujourd’hui Oetker Collection en tant que gestionnaire du resort. Nous sommes impatients de travailler ensemble, et de démarrer une longue et fructueuse collaboration ».

Avec l’arrivée de Jumby Bay Island, le portefeuille de Oetker Collection passe à dix « masterpieces ». Le resort rejoint dans cette région du monde deux autres établissements de la Collection, à savoir l’Eden Rock St-Barths et le Palácio Tangará, récemment ouvert à São Paulo.

A PROPOS DE OETKER COLLECTION
Oetker Collection est une sélection exclusive d’écrins de luxe dans le monde entier. Ces hôtels prestigieux, réunis sous le nom de "masterpiece hotels" se distinguent par un service de très haute qualité. La perle est un symbole de singularité, de beauté et de qualité. Les perles individuelles ainsi rassemblées, forment un collier unique unissant les hôtels en totale harmonie avec leur environnement.
Chaque propriété est unique et reflète un patrimoine européen fascinant tout en partageant un service d’excellence, une architecture historique et une décoration intérieure exceptionnelle en accordant une grande attention à tous les détails.
Oetker Collection comprend dix hôtels de luxe :

• L’Apogée Courchevel – un luxueux chalet offrant une atmosphère chaleureuse et familiale dans les Alpes françaises, avec accès direct au plus grand domaine skiable au monde.
  • Brenners Park-Hotel & Spa – un hôtel de luxe emblématique à l’orée de la luxuriante Forêt Noire, à Baden-Baden, en Allemagne. L’historique Villa Stéphanie offre une destination spa innovante inégalée en Europe.
  • Le Bristol Paris – un authentique palace parisien entièrement rénové, référence de l’art de vivre à la française, idéalement situé sur la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré.
  • Château Saint-Martin & Spa – un établissement romantique niché au cœur de la Riviera au panorama unique dominant le littoral méditerranéen.
  • Eden Rock – St Barths – un luxueux coin de paradis à Saint-Barthélemy perché sur un promontoire rocheux, bordé par une mer turquoise et des plages de sable blanc ; l’art de vivre à la française au cœur des Caraïbes.
  • Fregate Island Private – un joyau préservé surplombant les eaux cristallines des Seychelles. Un Eden naturel unique au monde.
  • Hôtel du Cap-Eden-Roc – un établissement mythique à la pointe du Cap d’Antibes où le glamour d’antan rencontre le luxe d’aujourd’hui.
  • Jumby Bay Island – un écrin privé au cœur des Caraïbes – sa personnalité éveille l’imagination et célèbre la beauté naturelle de l’île.
  • The Lanesborough – Le raffinement d’un authentique service à l’anglaise dans la plus élégante des résidences londoniennes.
  • Palácio Tangará – Situé au beau milieu du parc tropical Burle Marx, véritable oasis en plein centre du paysage urbain et dynamique de São Paulo, Palácio Tangará apporte un concept hôtelier innovant et exclusif à la destination.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8277 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8277.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :