Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtel METZ Woippy 3 étoiles ouvre ses portes (...)
dimanche 17 juin 2018

Communiqué : B&B Hôtel METZ Woippy 3 étoiles ouvre ses portes !

Le 257ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 24ème de la région Grand Est.

Du nouveau près de Metz avec une adresse B&B Hôtels de plus ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille depuis le 2 août 2017 dans son nouvel établissement, le 6ème en Moselle (57). Avec un parc de 1 685 chambres dans la région Grand Est, B&B Hôtels allie prix bas et services de qualité.

Classé 3 étoiles, ce nouvel hôtel du Groupe répond aux normes environnementales BBC 2018 en termes d’isolation phonique et thermique, et de récupération de chaleur. Un rapport qualité/prix unique pour les séjours professionnels comme les séjours loisirs.

75 chambres de 1 à 4 personnes dont 3 suites, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels :

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Parking privé et sécurisé (90 places) + parking bus (3 places)
  • Salle de réunion équipée pour 60 personnes (25 en U)
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Prix des chambres : à partir de 59€ pour 1-2 pers / à partir de 89€ pour 3-4 pers la semaine et le weekend

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

« Christian Perotto est un bâtisseur ! Il ne compte plus le nombre d’immeubles de logements qu’il a réalisés dans la région depuis 30 ans. Son hôtel B&B est le frère jumeau de celui de Longwy Porte du Luxembourg, tout récemment ouvert. » Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B Hôtels France.

A propos de B&B Hôtels
B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (257 hôtels). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Le petit-déjeuner en libre-service et à volonté est à 6,15 € et 3 € jusqu’à 10 ans. B&B Hôtels modernise 160 hôtels sur les 3 prochaines années, dont 84 en 2017. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8271 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8271.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.