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lundi 21 août 2017

Communiqué : Hotelspeaker aide Derby Hotels Collection à répondre à ses commentaires

 

Fidèle à son engagement pour la satisfaction client, Derby Hotels Collection s’appuie désormais sur Hotelspeaker pour ses réponses à tous les commentaires publics reçus par ses établissements hôteliers. Le groupe optimise ainsi la réputation en ligne de ses établissement sur Tripadvisor, Booking.com et Expedia.

Depuis le 1er Juillet, Hotelspeaker fournit une assistance professionnelle pour répondre à tous les commentaires pour l’ensemble des hôtels du groupe Derby Hotels Collection, notamment le Claris 5*GL à Barcelone, l’hôtel Banke 5* à Paris, l’Urban 5*GL à Madrid et le Caesar 4* à Londres.

Derby Hotels Collection a choisi d’implémenter le service original et innovant proposé par Hotelspeaker afin d’offrir la meilleure prestation possible à ses hôtes et faire gagner du temps et de la productivité à ses équipes. Par cette démarche, Derby Hotels Collection confirme sa politique d’innovation pour offrir un service de première classe à ses clients.

Les voyageurs déposent leurs commentaires avant, pendant et après leur séjour. Un nombre toujours plus important de voyageurs consultent les commentaires pendant le processus de réservation. Y répondre est devenu essentiel. En fait, c’est désormais l’une des plus importantes responsabilités du directeur d’hôtel. Hotelspeaker fournit son aide professionnelle qui permet aux managers de se concentrer sur leur cœur de métier.

“Répondre à tous les commentaires et dans toutes les langues est très long et difficile. Nous avons donc choisi Hotelspeaker pour nous aider dans cette tâche. Un essai nous a permis de valider les capacités d’Hotelspeaker à offrir un service de haut niveau, complètement personnalisé et en ligne avec nos attentes et celles de nos hôtes. »

« Le service Hotelspeaker est le complément parfait des suites logicielles d’analyse de réputation telles que Reviewpro ou Trustyou. L’implémentation fut très rapide, moins d’une semaine pour prendre en charge tous nos hôtels et appartements touristiques. Grâce à Hotelspeaker, nous offrons un excellent service à nos hôtes tout en faisant gagner du temps à nos équipes” rapporte David Martinez i Urgell, directeur Digital Marketing & e-Commerce chez Derby Hotels Collection.

À propos d’Hotelspeaker
Hotelspeaker est un spécialiste de la réputation en ligne doté d’une équipe de rédacteurs professionnels. Ceux-ci aident les hôtels à répondre aux avis publics reçus dans toutes les langues, dans un délai de 24 à 48 heures. Hotelspeaker fait gagner du temps aux directeurs d’hôtels et augmente la satisfaction client. Pionnier sur son marché, Hotelspeaker se développe rapidement sur plusieurs pays. (www.hotelspeaker.com)

À propos de Derby Hotels Collection
Derby Hotels Collection a été créée en 1968 avec l’ouverture de l’hôtel Derby. C’est l’une des châines d’hôtels les plus prestigieuses d’Espagne. (www.derbyhotels.com). Chacun de ses hôtels est unique et original, caractérisé par des espaces luxueux et extraordinaires qui vous transportent pour un voyage dans le temps à travers l’histoire ancienne, la culture et l’art.
Les hôtels sont pensés pour satisfaire les besoins de nos clients, qu’ils voyagent pour leurs loisirs ou pour affaires. Le personnel est formé pour offrir le meilleur service et un séjour inoubliable à nos clients.

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