Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pentahotels redynamise sa marque au niveau international et
lundi 23 octobre 2017

Communiqué : Pentahotels redynamise sa marque au niveau international et poursuit son expansion à travers le monde

 

Pentahotels redynamise sa marque au niveau international et poursuit son expansion à travers le monde dans des endroits clés, notamment avec un premier hôtel en Russie en 2018 et un deuxième à Hong-Kong qui ouvre ses portes aujourd’hui même

Groupe d’hôtels lifestyle, pentahotels a révélé aujourd’hui son nouveau slogan : « We don’t do normal » (Nous ne faisons rien de normal). C’est véritablement une toute nouvelle approche, rompant avec les codes traditionnels de l’industrie hôtelière. La marque se prépare d’ailleurs à une expansion ambitieuse dans de nouvelles destinations très prisées à travers le monde, qui débute avec l’ouverture aujourd’hui même d’un deuxième pentahotel à Hong-Kong, suivie l’année prochaine du premier hôtel de notre marque à Moscou en Russie.

La redynamisation de la marque internationale de Pentahotels passe par la mise en avant des avantages compétitifs dont bénéficie la marque, conçue pour répondre au changement de mentalité induit par une nouvelle génération de nomades urbains. Que ce soit à travers le lancement de nouvelles chambres « penta PlayerPad », des suites spécialement équipées de gadgets destinés aux gamers, ou le concept pionnier de « check-in au bar », pentahotels met son slogan en pratique en ne faisant « rien de normal » en proposant des innovations, en restant accessible et en repoussant constamment les limites.

Dans le cadre de ce renouvellement de l’image de marque, le groupe va lancer une campagne de communication globale, ciblant plutôt les canaux numériques, à savoir un site Internet repensé, un superbe spot publicitaire, des activations sur les réseaux sociaux, des campagnes de guérilla marketing, de nouveaux documents marketing pour les invités, les clients et les investisseurs, et un nouveau système GRC afin d’optimiser la relation et la fidélisation des clients de nos pentahotels.

L’expansion se poursuit à Hong Kong
La marque se prépare à une croissance importante avec plusieurs ouvertures prévues en 2017, et bien d’autres projets dans les tuyaux. Le pentahotel Hong Kong, Tuen Mun, a ouvert ses portes aujourd’hui, rejoignant son cousin, le pentahotel Hong Kong, Kowloon. C’est la première grande marque d’hôtel internationale à s’établir dans le quartier branché de Tuen Mun situé dans les Nouveaux Territoires de Hong Kong. Bénéficiant d’un emplacement privilégié à seulement 3 minutes de marche de la station de Tuen Mun, terminus de la ligne West Rail du MTR, l’hôtel a pris ses quartiers dans un ancien bâtiment industriel. Celui-ci a été entièrement rénové pour être transformé en un hôtel moderne de 298 chambres, présentant toutes les caractéristiques distinctives du style « penta », soit un décor rustique et contemporain intégrant harmonieusement d’originales références culturelles locales. Le pentahotel Hong Kong, Tuen Mun est équipé de nombreuses technologies modernes et offre des services simples et utiles à des voyageurs et des voyageuses amateurs de design et non-conformistes, qu’ils soient là pour affaires ou pour les loisirs. L’atmosphère allie ainsi à la fois détente et fonctionnalité, confort et créativité, style et simplicité.

Le pentahotel Hong Kong, Tuen Mun est situé non loin des marchés de fruits de mer, de monuments faisant partie du patrimoine culturel de la ville, de monastères bouddhistes, des magasins, d’attractions touristiques, ainsi que de lieux de restauration populaires auprès des locaux. Les invités pourront s’échapper du paysage urbain de Hong-Kong en profitant des plages, sentiers de randonnées et pistes cyclables situés à proximité. L’hôtel offre un service de transfert de et vers l’aéroport mais aussi à travers la ville, permettant de se rendre rapidement à Macau, dans la baie de Shenzen, et à l’aéroport international de Hong Kong.

Le pentahotel de Moscou – Arbat ouvre ses portes en 2018
Pentahotels a également signé un accord final avec Capital Group, l’un des promoteurs immobiliers les plus importants de Russie, dans le but d’ouvrir le premier pentahotel de Russie à Moscou à temps pour la Coupe du Monde de football FIFA 2018 devant se dérouler dans cette grande capitale. Le pentahotel Moscou - Arbat, sera situé dans l’un des quatre célèbres gros bâtiments de l’avenue Novy Arbat, à moins de 2 km de la Place rouge. Comprenant 228 chambres, l’hôtel reprendra toutes les caractéristiques de la marque pentahotels, à savoir un pentalounge, une décoration d’inspiration européenne, ainsi qu’une salle de réunion et une salle de sport. Grâce à des éléments lifestyle comme des tables de billard, des divertissements en ligne, des jeux vidéos et d’autres services résolument non-standards, pentahotels insufflera une toute nouvelle énergie au quartier, accueillant les touristes et les moscovites dans un lieu élégant, confortable et moderne, symbole du dynamisme de Moscou.

« Le parcours international de Penta vient seulement de commencer », déclare Sonia Cheng, P.D.G. du Rosewood Hotel Group qui détient l’entreprise pentahotels. « Pentahotels possède désormais une solide structure opérationnelle, et s’appuie sur une stratégie économique efficace. Nous sommes aujourd’hui très heureux de partager notre vision révolutionnaire et la nouvelle philosophie de notre marque. Nous sommes, et souhaitons être, perçus comme audacieux, différents, c’est-à-dire tout sauf normaux. En faisant nos premiers pas à Bangkok et à Moscou, et avec l’ouverture d’un deuxième hôtel à Hong Kong, pentahotels fait la preuve de sa volonté de laisser une empreinte sur tous les marchés du monde ».

À propos de Pentahotels
Pentahotels est une toute nouvelle génération d’hôtels offrant aux voyageurs d’affaires et aux particuliers une atmosphère décontractée alliant confort et sophistication. Avec son design unique en son genre et sa vision originale des relations d’affaires, la marque d’hôtel lifestyle représente une véritable innovation dans le segment 4 étoiles du secteur de l’hôtellerie. Avec 28 hôtels répartis sur 7 pays et 2 continents, la marque de fabrique de la chaîne d’hôtels est le pentalounge, un espace regroupant le bar, le café et la réception, qui se démarque par son esprit et son ambiance très détendue. Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou pour réserver, veuillez vous rendre sur www.pentahotels.com. Suivez-nous sur facebook.com/pentahotels pour découvrir toute notre actualité.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8241 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8241.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »