Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott - Autograph Collection Hotels arrive en (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Marriott - Autograph Collection Hotels arrive en Estonie

Autograph Collection Hotels, collection d’hôtels indépendants de Marriott International (NASDAQ : MAR), vient d’ouvrir son premier hôtel en Estonie, l’Hotel Telegraaf, dans le centre historique de Tallinn.

Situé au cœur de la ville, sur l’ancienne et très élégante rue Vene, l’hôtel occupe l’un des plus grands bâtiments de Tallinn. Datant de 1878, celui-ci est imprégné d’histoire, ayant accueilli à la fois le Revaler Handelsbank et, par la suite, le bureau de poste ainsi que le bureau téléphonique et télégraphique du pays, d’où le nom de l’hôtel.

"Nous sommes ravis que l’Hotel Telegraaf rejoigne Autograph Collection Hotels, notre premier hôtel en Estonie", a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe. « Grâce à son histoire riche, son architecture iconique et son design raffiné, cet hôtel incarne la devise de la marque à la perfection : « Exactly Like Nothing Else » et rejoint notre portefeuille de plus de 110 hôtels dans le monde entier.

Avec un design moderne et une décoration Art Déco, l’Hotel Telegraaf compte 83 chambres et suites, la plupart d’entre elles donnant vue sur la vieille ville médiévale, dans une atmosphère intimiste – le reflet des valeurs, du design et de l’artisanat d’Autograph Collection.

Souvent perçu comme l’un des meilleurs restaurants d’Estonie, le Restaurant Tchaikovsky est dirigé par le chef exécutif Vladislav Djatšuk, qui allie ingrédients locaux, traditions russes et saveurs françaises, offrant aux hôtes une expérience culinaire unique, en accord avec Autograph Collection Hotels.

Le luxueux SPA Telegraaf, dispose de deux salles de soin, d’une piscine de 10 mètres, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam pour un moment de relaxation et de bien-être ultime pour les personnes en quête de tranquillité après une longue journée à explorer les sites culturels de Tallinn.

Symphony Lounge est un espace de réunion multifonctionnel qui offre des solutions aux voyageurs d’affaires. Idéale pour les réunions et événements de petite et moyenne taille, la salle de 61 mètres carrés bénéficie d’une lumière naturelle et peut accueillir jusqu’à 45 personnes.

A partir de 135 € par nuit en chambre double, TVA incluse.

À propos d’Autograph Collection
Autograph Collection appartient à Marriott International et cultive l’originalité en proposant des expériences uniques dans plus de 110 luxueux établissements, dans plus de 30 pays et territoires dans les destinations les plus prisées. Chaque hôtel est différent, de qualité, original et de caractère. « Exactly Like Nothing Else », chacun des établissements se distingue par son design remarquable et ses services hauts de gamme. Le résultat consiste en un ensemble de propriétés tout simplement uniques et absolument époustouflantes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet www.autographhotels.com et sur nos réseaux sociaux pour en apprendre plus sur cette authenticité qui caractérise la marque avec lehashtag #ExactlyLikeNothingElse.
Autograph Collection Hotels est fier de participer au programme de fidélité primé Marriott Rewards. Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton Rewards sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert instantané du statut Elite de points illimité à travers les différents portefeuilles d’hôtels.

À propos de Marriott International
(NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6100 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 124 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Web www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles de la société, rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com. Vous pouvez également vous rejoindre sur Facebook et @MarriottIntl surTwitter et Instagram.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8226 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8226.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.