Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AC HOTELS BY MARRIOTT® accueille son premier établissement en
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : AC HOTELS BY MARRIOTT® accueille son premier établissement en Allemagne

AC Hotels by Marriott, marque lifestyle de Marriott International (NASDAQ : MAR), a ouvert le AC Hotel Mainz, premier établissement de la marque en Allemagne, à Mayence. Premier boutique-hôtel de la ville, l’établissement s’ajoute au portefeuille croissant de la marque avec plus de 100 hôtels très designs situés au Brésil, au Danemark, en France, en Italie, au Mexique, au Portugal, en Espagne, en Turquie, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Suite à une rénovation récente, ce bâtiment historique, au cœur de la ville, a été transformé en un hôtel de 58 chambres au design raffiné et contemporain lié à l’élégance d’un grand hôtel classique. Les détails imaginés par le designer d’intérieur néerlandais Helge Docters van Leeuwen accentuent l’originalité de l’architecture, avec des finitions élégantes et modernes où les lignes épurées s’allient aux couleurs neutres.
"Nous sommes ravis d’accueillir notre premier établissement AC Hotels by Marriott en Allemagne", a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe, Marriott International. « A mesure que notre portefeuille se développe, nous continuons de chercher des propriétés designs qui offrent à nos invités créatifs et entrepreneurs une architecture unique et un design réfléchi, à la fois abordable et accessible. Et cet hôtel en est l’exemple parfait ».

AC Hotels croit que le « purposeful design » améliore le quotidien en mettant en valeur les choses qui ont de l’intérêt et en retirant celles qui n’en n’ont pas. AC Hotels ne laisse aucune place à l’inutile et ne garde que des éléments designs élégants et réfléchis. Cela permet aux invités de se concentrer sur l’important tout en en appréciant la beauté.

Les chambres allient lignes simples et style moderne européen, créant une atmosphère sophistiquée et contemporaine : placards ouverts, meubles designs élégants et douches à l’italienne dans les salles de bains, avec produits signés AC Hotels. Aussi, toutes les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un bureau spacieux pour la plus grande satisfaction des voyageurs d’affaires.

Idéalement situé près de la gare centrale de Mayence, à proximité du quartier de la vieille ville et du Rhin, l’AC Hotel Mainz est le point de départ idéal pour explorer à pied cette ville historique, son architecture et sa culture, ou pour profiter de la vue du restaurant de l’hôtel et du bar Adam & Eden, un lieu inspiré des bistrots français où le chef Christian Höhn utilise uniquement des ingrédients frais et locaux : croissants au four traditionnels pour le petit-déjeuner et plats authentiques accompagnés de cocktails originaux pour le dîner.

Les collaborations avec les artistes et entreprises locaux renforcent encore plus l’engagement de la marque AC Hotels pour le patrimoine européen, proposant aux hôtes un menu à base de pains locaux, de pâtisseries, de bières et de vins, les uniformes des employées de l’hôtel étant conçus par la célèbre créatrice de mode Anja Gockel, qui réside à Mayence.

En plus du restaurant, le lounge signature des hôtels AC, un lieu créatif le jour et animé la nuit, propose une sélection de mignardises inspirées des tapas et des Gin & Tonics à base de produits locaux. Les barmen partagent quant à eux les meilleures adresses où sortir.

Les invités de l’AC Hotel Mainz peuvent profiter de deux salles multifonctions pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes à l’occasion de réunions, de mariages et d’autres événements. Aussi, des Kallpods, boutons d’appel sans fil permettant aux invités de faire appel aux membres du personnel, sont mis à disposition dans les espaces communs et les espaces de réunion.

Chambre double avec petit déjeuner inclus à partir de 129 € la nuit.

A propos de AC Hotels By Marriott
AC Hotels by Marriott est une marque lifestyle du groupe Marriott International, aux origines espagnoles et à l’esprit européen. Elle regroupe actuellement plus de 100 hôtels très designs répartis sur 10 pays et territoires. AC Hotels ne laisse aucune place à l’inutile et ne garde que des éléments designs élégants et réfléchis. Cela permet aux invités de se concentrer sur l’important tout en en appréciant la beauté. Les lounges AC sont exceptionnels et proposent des tapas et cocktails faits maison. Les chambres allient lignes simples et style moderne européen, créant une atmosphère sophistiquée et contemporaine. En tant que membre du portefeuille Marriott International, AC Hotels by Marriott participe au programme de fidélité primé Marriott Rewards® qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

À propos de Marriott International
(NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6100 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 124 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Web www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles de la société, rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com. Vous pouvez également vous rejoindre sur Facebook et @MarriottIntl surTwitter et Instagram.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8225 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8225.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.