Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement de Yakaygo.com – La nouvelle expérience de (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Lancement de Yakaygo.com – La nouvelle expérience de réservation des activités de plein air

Yakaygo.com est la 1ère plateforme grand public destinée aux activités extérieures. Yakaygo.com permet de chercher, trouver et réserver une activité de plein air (randonnée, canoë-kayak, canyoning, balade à cheval, Montgolfière, …) auprès des meilleurs professionnels et dans les plus beaux sites de France. Il n’y a plus qu’à se rendre sur le lieu de l’activité et profiter.

Comment l’histoire a démarré<
Aujourd’hui, pour espérer trouver une activité de plein air, une solution existe : consulter l’oracle Google. Malheureusement, les résultats obtenus ne seront pas ceux attendus. Sites peu ergonomiques, informations pratiques manquantes, qualité des prestations inconnues, niveau prérequis pour certaines activités méconnu, avis de personnes ayant déjà pratiqué l’activité absents... voici à quoi devra faire face un internaute.

Ainsi, d’après une enquête menée auprès du grand public, 75,8% des personnes interrogées trouvent contraignant de devoir utiliser plusieurs sites web pour trouver une activité de plein air. Ensuite, pour 65,8% des personnes interrogées, un site web dédié aux activités de plein air ne proposant pas la réservation en ligne est un frein.
Yakaygo.com se positionne comma la solution face aux difficultés que rencontrent les internautes.

Le concept Yakaygo.com
Lancée le 12 juillet dernier, la plateforme propose des activités de plein air sur l’ensemble de l’hexagone. Environ 500 activités sont actuellement réservables sur la plateforme, réparties principalement sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Bretagne et Centre Val de Loire. Randonnée, canoë-kayak, balade à cheval, canyoning, rafting, montgolfière, VTT, … sont entre autres des activités que l’on pourra réserver sur la plateforme à l’occasion d’un weekend ou pendant ses vacances.

Les plus de « yakaygo.com »

• Un catalogue d’activités riche et varié : Nous sélectionnons les meilleures activités afin de proposer une expérience inoubliable aux utilisateurs de la plateforme. Chacun pourra choisir son activité en fonction d’une zone géographique ou bien de son activité préférée.
  • Professionnels certifiés : Afin d’assurer la qualité des prestations, nous vérifions l’ensemble des diplômes, cartes professionnelles et assurances. Les activités proposées par chaque professionnel sont analysées et vérifiées par l’équipe avant la mise en ligne sur la plateforme.
  • Des prix accessibles : Pour que les activités soient accessibles à tous, les professionnels référencent plusieurs activités afin de s’adapter à tous les budgets.

A propos des co-fondateurs
Guillaume et Vivien ont grandi dans le même village et sont amis depuis leur plus jeune âge. De formations complémentaires, ils ont participé à de nombreux concours de création d’entreprise. A la suite de ces expériences, ils ont cherché ensemble pendant quelques mois une idée pour pouvoir se lancer. L’idée de YAKAYGO a alors émergé. La startup est aujourd’hui créée depuis maintenant 6 mois et réside dans l’incubateur numérique Orléanais : Le Lab’O.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8223 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8223.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :