Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott - Solveig Herth, nouvelle Directrice Générale de (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : Marriott - Solveig Herth, nouvelle Directrice Générale de l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe

L’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe est heureux d’accueillir Solveig Herth, nouvelle Directrice Générale, au sein de ses équipes.

Forte d’une expérience acquise depuis 25 ans dans l’industrie hôtelière dont 11 ans au sein du groupe Marriott International, Solveig Herth, nouvelle Directrice Générale officiera dès le 16 août 2017 à l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, un hôtel 5 étoiles au design innovant pensé par l’architecte Christian de Portzamparc et idéalement situé dans le centre-ville de Paris. Elle succède à Raoul Lemmerling nommé Directeur Général du Westin Paris Vendôme le 24 Juillet 2017.

Après plusieurs expériences passées sur le terrain à des postes opérationnels en hôtellerie et restauration, Solveig rejoint le groupe Marriott en 2006 en tant que Directrice des Events à l’Hôtel Marriott Paris Rive Gauche, où elle gère la transition entre Sofitel et Marriott. Elle est promue deux ans plus tard Responsable du Centre de Congrès.

Son goût pour les relations humaines et sa connaissance approfondie des services opérationnels l’amènent vers une nouvelle aventure au Courtyard by Marriott Paris Neuilly en tant que Responsable des Ressources Humaines en 2010. Elle tient alors un rôle clé lors du changement d’enseigne de cet hôtel Marriott à la marque Mövenpick en 2012 où elle gère la direction partagée de l’hôtel en plus de ses fonctions. La transition réussie, on lui offre le poste de Directrice des Ressources Humaines.

Son expérience et sa passion du service lui permettent d’être nommée l’année d’après, Directrice Générale du Courtyard by Marriott Paris Arcueil dont elle officie encore aujourd’hui.

Très active en tant que Responsable du Développement Durable au sein du comité « Green Council » pour les hôtels Marriott France depuis 2014, la nouvelle Directrice Générale est engagée dans diverses actions durables et responsables avec le concours des équipes des nombreux hôtels engagés et se fait le véritable porte-parole des valeurs « green » pour éveiller les consciences à ce sujet.

Désormais au Renaissance Paris Arc de Triomphe, Solveig s’offre un nouveau défi dans sa carrière exceptionnelle et sa passion pour le marché hôtelier, avec pour mission de toujours respecter les valeurs et la culture d’entreprise du groupe Marriott et avec de nombreux succès à venir.

A propos de Renaissance Paris Arc de Triomphe
Situé Avenue de Wagram, à deux pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe, le Renaissance Paris Arc de Triomphe 5* ouvert en 2009 & composé de 96 chambres et 22 suites a été pensé par l’architecte et urbaniste Christian de Portzamparc. L’hôtel reconnaissable avec sa façade en verre est désormais une référence dans le design contemporain.
L’hôtel lifestyle du groupe Marriott dont la devise est « Business Unusual » a pour but de proposer des expériences insolites aux voyageurs d’affaires et loisirs avec des événements récurrents axés sur les arts et divertissements.
Le service de conciergerie ainsi que le personnel de l’hôtel nommés les Navigateurs sont des experts du quartier et feront découvrir aux hôtes toutes les activités locales authentiques.
Le restaurant de l’hôtel est également une adresse incontournable avec notamment les nouveaux menus élaborés par la Chef Bénédicte Van der Motte et ses équipes afin d’offrir le meilleur de la cuisine contemporaine française dans un cadre convivial au cœur de la capitale parisienne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8217 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8217.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :