Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Barceló lance son offre de package avec la (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Le Groupe Barceló lance son offre de package avec la technologie Expedia

 
 

Le spécialiste du voyage Expedia a conclu un partenariat avec le groupe Barcelo pour proposer sur le site de ce dernier, une plateforme de package dynamique regroupant hôtel et vol

Le groupe Expedia avec le groupe hôtelier Barceló annoncent la signature d’un partenariat stratégique. Ainsi, la chaine hôtelière Barcelò (www.barcelo.com) intègrera la technologie de packaging dynamique d’Expedia, et permettra à ses clients de réserver en plus de leur hôtel, un vol avec l’une des 500 compagnies partenaires d’Expedia, générant ainsi une augmentation de la demande et des revenus pour le groupe hôtelier.
Les réservations de package effectuées par des voyageurs via Expedia sont en moyenne deux fois plus longues, réservées deux fois plus en avance et connaissent un taux d’annulation de 50 % inférieur à la moyenne - un avantage dont bénéficieront dorénavant les hôteliers du groupe Barceló.
Le groupe Barcelò, présent en Europe, en Amérique Latine et aux Caraïbes, est composé de quatre marques présentes dans 20 pays.

« Expedia est le leader mondial des agences de voyages en ligne et nous souhaitons tirer avantage de leur savoir-faire et technologies pour développer l’activité de nos hôteliers », déclare Raul Gonzalez, CEO du groupe hôtelier Barceló.

« Nous sommes ravis d’accompagner le groupe Barcelo sur cette initiative innovante, » explique Cyril Ranque, Président d’Expedia Lodging Partner Service. « Notre objectif est d’amener une forte valeur ajoutée en mobilisant nos atouts en matière de technologie, de marketing et de data pour nos partenaires, comme Barcelo. »

Disponible pour le moment seulement sur les sites américains et anglais de Barcelò, l’offre sera ensuite lancée dans le monde entier dans les prochains mois. Ce partenariat est le second de ce type, après qu’Expedia ait également lancé une offre en partenariat avec le groupe hôtelier Marriott International, Inc.

À propos du groupe Expedia
Le Groupe Expedia (NASDAQ : EXPE) est l’un des principaux groupes de tourisme à travers le monde, avec un éventail d’entreprises incluant des sociétés de tourisme en ligne majeures, telles que :
Expedia.comÒ, un site de voyage en ligne complet comptant comme l’un des acteurs majeurs de son marché, basé dans 33 pays.
Hotels.comÒ, un site spécialisé dans la réservation d’hôtels qui propose des offres Hotels.com® Rewards et Secret Prices, à travers ses applications mobiles de réservations et ses sites localisés dans plus de 60 pays.
HotwireÒ, un site de voyages à prix discount qui propose des offres Hot Rate® Hotels, Hot Rate® Cars and Hot Rate® Airfares, ainsi que des offres spéciales
HomeAway®, un marché mondial en ligne pour l’industrie de réservations de vacances, qui inclut également des marques comme VRBO, VacationRentals.com et BedandBreakfast.com, parmi d’autres.
TravelocityÒ, un des pionniers dans le voyage en ligne et agence de voyage numéro 1 aux États-Unis & au Canada.
Orbitz WordwideÒ, un portfolio mondial de voyages comprenant Orbitz, ebookers, HotelClub et CheapTickets, des marques et des offres Business-to-Business, incluant Orbitz Partner Network and Orbitz for Business
EgenciaÒ, un acteur majeur spécialisé dans l’organisation de voyages d’entreprise
Venere.comÒ, le site de réservation d’hôtels en ligne spécialiste en l’Europe
TrivagoÒ, un site majeur de recherches comparatives d’hôtels présents dans 55 pays
Wotif GroupÒ, un des principaux opérateur de marques de voyages, incluant Wotif.com®, Wotif.co.nz, lastminute.com.au®, lastminute.co.nz et travel.com.au®
Expedia Local ExpertÒ, un fournisseur de service de conciergerie en ligne et sur place, proposant des activités, des expériences et du transport dans une centaine de destinations à travers le monde.
Classic VacationsÒ, un spécialiste des voyages haut-de-gamme
Expedia CruiseShipCentersÒ, un fournisseur d’une valeur exceptionnelle et des conseils d’experts dédié aux voyageurs réservant des croisières et des vacances à travers son réseau de 200 franchises en Amérique du Nord
CarRentals.comÒ, site de location de voiture numéro un sur internet, présent dans 13 pays
Expedia Affiliate Network (EAN), une entreprise BtoB mondiale qui aide les hôtels d’affaires des principales compagnies aériennes, les grandes marques de consommation, les agences de voyages en ligne, et des milliers d’autres partenaires à travers ses solutions API
Expedia® Media Solutions, la division d’Expedia Inc. pour les ventes qui crée des partenariats médias et permets aux annonceurs de cibler une audience de voyageurs de qualité

Pour plus d’informations sur notre entreprise et notre secteur, visitez www.expediainc.com ou suivez-nous sur Twitter @expediainc

Les noms de marques et logos sont propriété de leurs détenteurs. © 2016 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST : 2029030-50

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8205 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8205.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »