Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ctoutvert décroche un financement et une subvention de (...)
jeudi 21 septembre 2017

Communiqué : Ctoutvert décroche un financement et une subvention de BPI France d’un montant total de 200 000 euros pour sa solution SecureImmo

 

Ctoutvert, éditeur toulousain de logiciels dédiés au monde du tourisme, voit son potentiel d’innovation une nouvelle fois récompensé en obtenant un soutien de BPI France dans le cadre du développement et de la mise sur le marché de sa solution SecureImmo.

Concrètement, SecureImmo se positionne comme une plateforme de location et de gestion d’appartements de vacances à destination des agents immobiliers (location touristique immobilière de propriétaires aux particuliers). Cette nouvelle plateforme comprendra une interface de gestion et d’administration pour les réseaux d’agences et pour les agents individuels, une application de conciergerie, un module de gestion et de liaison comptable, une application pour les propriétaires, un outil CRM, une interface de distribution OTA (On line Travel Agencies) et d’autres modules innovants tels que ceux liés au marketing.

M. Mirabel chez Ctoutvert « Le monde de la location immobilière de vacances connait à nouveau un fort développement. Dans ce contexte, la prolifération d’acteurs et de distributeurs sur le web incite nombre de propriétaires à proposer leurs biens sur le marché mais avec une crainte : l’intégrité de leur bien. Cela constitue une nouvelle opportunité pour les agences immobilières qui doivent prendre toute leur place stratégique dans cette tendance mais avec des outils modernes, interconnectés. SecureImmo vise à répondre à cette opportunité et à ce défi technique.
C’est dans ce contexte de mutation que Ctoutvert a obtenu un financement et une subvention de la part de BPIFrance. Ce nouveau soutien démontre pragmatiquement la capacité de Ctoutvert à révolutionner le marché et à concevoir des solutions de nouvelle génération permettant de répondre aux nouveaux usages et attentes, notamment dans le monde du tourisme et de l’immobilier.

M. Mirabel chez Ctoutvert « SecureImmo s’adapte parfaitement aux nouveaux challenges que doivent relever les agences immobilières qui assurent des prestations de location de logements dédiés aux vacances. Dans ce contexte, cette plateforme offre toutes les fonctionnalités nécessaires (administratives, collaboratives, marketing, etc..) qui permettent d’offrir une qualité de service de haut niveau aux propriétaires des biens comme aux locataires. Le travail de l’agence est alors valorisé et optimisé. En un mot, SecureImmo permet d’intégrer de l’automatisation et de la délégation de fonctions pour mettre en place une architecture « lowcost » pour l’agent immobilier s’il veut maintenir, puis accroître, la force de sa position aujourd’hui fragilisée. »

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8143 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8143.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »