Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SNAP’EYES by ibis : ibis réinvente le city trip avec les (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : SNAP’EYES by ibis : ibis réinvente le city trip avec les Snapchat Spectacles®

 
 

Les marques ibis et l’agence MRM MCANN lancent une nouvelle opération digitale innovante à destination des Millennials : SNAP’EYES by ibis. L’idée ? 3 villes & 3 atmosphères à découvrir au prisme des Snapchat Spectacles® portées par le bloggeur Alex Vizeo… un voyage dont les internautes pourront prendre le contrôle !

Du 10 au 15 juillet, l’influenceur voyage Alex Vizeo va visiter Londres, Barcelone et Berlin. Avec les Snapchat Spectacles®, les lunettes connectées de Snapchat, il va proposer un point de vue unique et fun sur ces 3 villes. L’originalité de l’opération ? Une expérience immersive où ce sont les snapchatteurs qui vont décider des activités d’Alex : Fish&Chips ou Kidney Pie ? Balade en Trabant ou musée en plein air ? Nuit détente à Barceloneta ou festive dans une boîte branchée ? Alex va se laisser guider par les internautes qui n’auront qu’à répondre aux Snaps du compte @ibishotels pour influencer le programme du blogueur.

Ibis inspire les différents voyageurs qui sommeillent en nous
Avec Snap’Eyes by ibis, les marques ibis donnent vie à leur vision du voyage, portée par la nouvelle signature « ibis pour vous, vous et vous ». Parce que nous ne sommes jamais deux fois le même voyageur, les marques ibis, ibis Styles et ibis budget vous offrent des expériences différentes quel que soit votre voyage, votre âge ou votre style de vie.
Avec l’agence MRM MCANN, ibis a souhaité tirer le fil de cette signature en social media avec une promesse forte : ibis inspire les différents voyageurs qui sommeillent en nous.

3 villes, 3 atmosphères, de nombreux challenges !
A Londres, Alex séjournera à l’ibis Styles London Southwark et proposera à ses followers de choisir quelles activités il devra faire en écho au Londres stylé & urbain. A Barcelone, c’est basé à l’ibis Barcelona Centro Sagrada Familia qu’Alex donnera le choix entre une atmosphère conviviale et détendue ou une ambiance festive et dansante. Enfin, avec pour point de départ l’ibis budget Berlin City Potsdamer Platz, notre influenceur partagera ses bons plans pour faire découvrir un Berlin branché et alternatif accessible à tous.

« Quelques mois après le succès du Sleepathon by ibis, imaginé pour le lancement du compte Snapchat, les marques ibis surfent sur la tendance à la mode dans le monde des réseaux sociaux avec les Snapchat Spectacles®. Ces lunettes 100% connectées, au look branché, offrent une expérience immersive inédite et fun. De quoi séduire nos jeunes clients ibis toujours en recherche de moments uniques et spontanés au cours de leurs voyages ».
Martine GORCE-MOMBOISSE, SVP Global Marketing Eco and Midscale Brands.

Rendez-vous le 10 juillet sur @ibishotels !

A propos de la marque ibis
Ibis, marque économique de AccorHotels, garantit modernité, confort et service au meilleur prix.
La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1080 hôtels et 138 741 chambres dans 65 pays.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8142 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8142.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »