Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Teddy Riner devient ambassadeur du programme de fidélité (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Teddy Riner devient ambassadeur du programme de fidélité Le Club AccorHotels

Fidèle à sa promesse d’offrir des expériences uniques à ses clients au-delà de la sphère de l’hôtellerie traditionnelle, AccorHotels a proposé à Teddy Riner, multi-médaillé olympique de judo, d’être ambassadeur du programme de fidélité Le Club AccorHotels pour une durée de quatre ans.

Ce partenariat avec Teddy Riner, champion connu en France et dans le monde pour ses exploits sportifs, fait naturellement écho aux valeurs portées par le Groupe et par son programme de fidélité : générosité, excellence et esprit de conquête.
Dans le cadre des « Elite Experiences » du programme Le Club AccorHotels, des rencontres avec le judoka français seront ainsi proposées aux membres les plus fidèles et à leurs familles notamment, dans les hôtels du Groupe, en loge à l’AccorHotels Arena ou bien à l’occasion d’un entraînement.

A travers ce partenariat, Le Club AccorHotels développe son offre d’« Elite Experiences » qui permet aux membres du programme d’utiliser les points gagnés lors de leurs séjours hôteliers pour vivre des expériences inédites autour des plus grands événements à travers le monde : Grand Chelem (Roland-Garros, US Open, Open d’Australie) ; concerts en loge à l’AccorHotels Arena ; nouvel an au Novotel Times Square ; Carnaval de Rio ; Fashion Week de Berlin ; avant-première de l’Opéra de Dubaï ; etc.

« En s’associant à une figure emblématique du sport français, Le Club AccorHotels démontre une fois de plus son engagement à honorer la fidélité de ses membres en leur offrant le meilleur. Cette promesse d’excellence se traduit par l’enrichissement continu d’offres qui permettent aux plus de 35 millions de membres fidèles d’utiliser leurs points au-delà des séjours hôteliers, pour profiter d’une expérience toujours plus unique et généreuse » indique Emanuel Baudart, Chief Customer Officer du groupe AccorHotels.

« Mes nombreux voyages m’ont souvent donné l’occasion d’apprécier le savoir-faire et le professionnalisme des équipes du groupe AccorHotels, qui m’ont toujours accueilli avec une chaleur et une attention particulières. C’est donc avec une grande fierté que j’ai accepté de devenir l’ambassadeur du programme Le Club AccorHotels, qui porte haut cette générosité et cette recherche d’excellence » indique Teddy Riner.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8133.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :