Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Multi, une valise 6 en 1 révolutionnaire pour les (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : La Multi, une valise 6 en 1 révolutionnaire pour les jeunes parents !

 
 

Canailles Dream, marque de puériculture innovante créée par un jeune papa, présente La Multi. Cette valise 6 en 1 révolutionne les déplacements avec Bébé ! En un tour de main, elle se transforme en un lit, une baignoire, une table à langer, un transat haut et un transat fixe ou à bascule. Ingénieuse et fonctionnelle, La Multi a été conçue pour faciliter la vie des jeunes parents. Bébé garde ses repères partout où ils se déplacent. Son confort est assuré ! En plus d’être Made in France, cette valise est réalisée à partir de matériaux 100% recyclables, des valeurs chères à la marque ! À l’hôtel, dans l’avion, le train, ou chez la famille, elle fera le bonheur des parents nomades !

En plus de pouvoir contenir tout le nécessaire pour Bébé (vêtements, couches, accessoires…), La Multi assure les fonctions de lit, baignoire, table à langer, transat en hauteur et de transat fixe ou à bascule. C’est aussi une solution pratique pour pallier au manque d’espace de certains parents. Plus besoin d’acheter ou de transporter 6 produits différents puisque tout est contenu dans cette valise !

Équipée de poignées, elle est fixée sur un pied coulissant amovible qui facilite son élévation. Un système breveté d’assistance au levage permet de régler sa hauteur et d’amortir le mouvement lorsqu’elle se baisse. Une fois La Multi en position haute, les jeunes parents peuvent l’utiliser en lit, baignoire et table à langer. Dès la naissance jusqu’à 11 kg. Jusqu’à 6-8 mois pour le berceau. Dim. : l 909 x H 496 x P 516 mm. Poids de la valise à vide : environ 13 kg. Peut contenir jusqu’à 70 litres. Prix : 599 €

A propos de Canailles Dream
Créée par Alexis Grignon, la marque de puériculture propose de mettre l’innovation au service des jeunes parents. Ingénieur de formation, ce papa lance son premier produit La Multi pour faciliter les déplacements avec Bébé. Avant même d’être sur le marché, Canailles Dream reçoit de nombreux prix de l’innovation et de l’entreprenariat. La marque revendique son identité à travers sa démarche éco-responsable et une offre Made in France. Le fondateur a plus d’un tour dans son sac et réserve de belles surprises aux parents !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8131 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8131.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »