Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LE STRIPES HOTEL KUALA LUMPUR, une nouvelle adresse de (...)
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : LE STRIPES HOTEL KUALA LUMPUR, une nouvelle adresse de la collection du groupe YTL

 
 

Inauguré en janvier dernier, le STRIPES HOTEL, dernière création du groupe YTL HOTELS, s’adresse aux voyageurs à la recherche d’un lieu contemporain et luxueux, mais aussi branché et très citadin. Cette adresse reflète parfaitement l’alliance unique de l’héritage historique et de la modernité de Kuala Lumpur, la nouvelle capital asiatique qui compte !

Situé au cœur de Jalan Kamunting, le quartier colonial et pittoresque, en pleine renaissance, considéré comme le “Down Town” de Kuala Lumpur, le STRIPES offre une touche contemporaine, chic et tendance qui lui manquait. Son concept symbolise la transformation de cette partie de la ville, où se côtoient une grande variété de restaurants, de goûts et de cultures mais aussi de commerces orginaux, de galeries d’art, d’échoppes d’artisanats et de lieux insolites et inattendus, qui font de ce quartier le cœur battant de Kuala Lumpur.

LE STRIPES HOTEL, UNE ODE A LA CULTURE URBAINE DE KL
Membre de très renommée « Autograph Collection Hotels » du groupe Marriott, avec laquelle le groupe YTL collabore depuis plusieurs années, le STRIPES se veut le mirroir du patrimoine multiculturel de Malaisie. Une mixité culturelle urbaine, empreinte de modernité. Les 184 chambres et suites intégrées dans une architecture contemporaine adaptée au exigences de notre époque, tant du point de vue esthétique qu’écologique, cherchent ainsi à offrir aux hôtes le confort d’un hôtel de luxe dans un espace au design épuré et décoré à l’aide de matériaux nobles. Les voyageurs apprécieront les têtes de lits en tableaux représentant les images anciennes du quartier, un rappel que le STRIPES a bâti entre le passé et l’avenir, l’héritage et la renaissance.

Côté gastronomie, le STRIPES propose deux restaurants. Le SNUG au design post industriel branché est un lieu idéal pour une pause-café, puis LA BRASSERIE 25, qui affiche le charme rustique des restaurants européennes avec des lustres en cuivre années 50, des parquets en bois foncés, de la brique rouge, des arcades, de la cuisine ouverte et des bars en zinc… propose une cuisine française traditionnelle le midi et le soir, ainsi qu’un goûter à la française en fin d’après-midi avec une rare panoplie de pâtisserie travaillées selon de véritables recettes françaises.

Pour ceux qui souhaitent se délasser en altitude, le rooftop bar et sa piscine à débordement, l’une des rares à Kuala Lumpur, offre une vue imprenable sur la skyline de Kuala Lumpur et féériques Tours de Petronas.

A propos des hôtels YTL
Les Hôtels YTL possèdent et gèrent une prestigieuse collection de resorts et d’hôtels, primés en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Chine, Japon, France et au Royaume-Uni, dont le prestigieux Pangkor Laut Resort, élu meilleur resort du monde en 2003 par le Condé Nast UK. Le groupe est également co-propriétaire du train de luxe Orient Express. En 2014, les groupe a inauguré Kasara, une nouvelle marque de logement de luxe sur mesure, à Niseko Village au Japon. Le Gainsborough Bath Spa, dernière addition du groupe, est le seul hôtel de Bath référencé à la liste des hôtels légendaires du monde et a récemment été nommé l’un des 10 meilleurs spas en Europe. Situé au cœur de Bath, un site du patrimoine mondial, ce joyau patrimonial unique propose en exclusivité une station thermale naturelle au sein même de l’hôtel. Avec chaque nouvelle expérience qu’elle présente, la société cherche à embrasser et mettre en évidence l’essence naturelle de la culture, le caractère et la tradition de ses environs. Hôtels YTL est une filiale de YTL Corporation Berhad.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8125 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8125.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »