Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Extreme Networks lance ExtremeWireless ™ WiNG AP 7612, (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Extreme Networks lance ExtremeWireless ™ WiNG AP 7612, conçu pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de l’hôtellerie

 
 

Extreme Networks, Inc. (“Extreme”) (NASDAQ : EXTR) a lanc2 son offre ExtremeWireless ™ WiNG AP 7612, conçu pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de l’hôtellerie. Avec le WiNG AP 7612, Extreme offre aux clients une solution esthétique, rapide à installer et une application Qualité de Service (QoS) directement au niveau du point d’accès (AP).

Voici les principaux faits saillants du produit :

  • Conçu pour une installation facile : l’ExtremeWireless WiNG AP 7612 est le plus petit AP, sous format de plaque murale sur le marché spécialement conçu pour le secteur de l’hôtellerie. La finesse du produit et son système de fixation garantissent qu’il peut être facilement installé lors de la maintenance d’une pièce et son aspect ‘discret’ ne perturbe pas l’esthétique de la chambre.
  • Amélioré avec l’architecture WiNG d’Extreme : L’ExtremeWireless WiNG AP 7612 a été conçu pour offrir aux clients une Wi-Fi haute performance fiable dans une chambre d’hôtel pour une « expérience immergée ».
  • Expériences personnalisées avec ExtremeAnalytics : les analyses et les services basés sur la localisation permettent de proposer des offres séduisantes aux invités et aux résidents dans les chambres via leurs appareils mobiles, afin de personnaliser leur séjour.
  • Différencié par l’application Qualité de Service : l’application QoS au niveau de l’AP permet une expérience améliorée des invites en fonction de leurs besoins spécifiques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8112 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8112.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »