Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Infor Hospitality poursuit sa croissance
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Infor Hospitality poursuit sa croissance

 
 

De nouvelles signatures, ainsi que des extensions de périmètre concernant les contrats existants, sont à l’origine de cette croissance

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce que son offre logicielle Infor Hospitality poursuit sa croissance. Les applications dédiées au secteur de l’hôtellerie, de la restauration et de l’industrie du jeu offrent aujourd’hui une meilleure visibilité au niveau de l’ensemble des établissements ou groupes hôteliers, ainsi que des interfaces utilisateurs modernes et des options de déploiement souples, tous ces facteurs contribuant au développement de nouvelles signatures et extensions de contrats existants (soit plus de 3000 entreprises concernées au cours de la dernière année fiscale écoulée).

Parmi les nouvelles références et extensions de contrats, on peut citer : Trump Hotels, AMResorts, Hôtel Brooklyn Bridge (un établissement du groupe Starwood Hotels), Hersha Hospitality, Unscripted Durham et The Time Nyack (appartenant au Dream Hotel Group), Halekulani et Fantasyland Hotel.

« Chez Vienna House, nous accordons beaucoup d’attention à proposer à nos clients une expérience utilisateur conviviale et moderne et avons constaté que cette préoccupation comptait parmi les principales valeurs d’Infor, ce qui a contribué au choix d’Infor HMS », déclare Stefan Urdl, ‘Directeur IT’ chez Vienna House. « La souplesse de la solution, ainsi que son niveau de performance, permet d’adresser non seulement nos besoins spécifiques, mais également de délivrer les informations nécessaires à la bonne gestion de chacun de nos établissements et, plus globalement, de l’ensemble de nos activités. »

Les solutions Infor Hospitality sont conçues pour aider les clients à se différencier au sein d’un marché concurrentiel et particulièrement saturé. Elles offrent des fonctionnalités métier spécifiques, ainsi que des solutions évolutives qui fournissent des résultats tangibles. Les solutions qui composent la suite Infor Hospitality intègrent les technologies adaptées aux usages des réseaux sociaux, à la mobilité, aux besoins analytiques et au cloud, dans le seul but de rationaliser l’ensemble des opérations et d’améliorer l’expérience client.

« L’année écoulée a été passionnante pour l’industrie hôtelière et cela est également vrai pour Infor. Nous avons développé de nouveaux produits mais également apporté de nouvelles fonctionnalités aux solutions existantes pour apporter de l’innovation à nos clients et les accompagner dans leurs processus de transformation », témoigne Stewart Applbaum, ‘Senior Vice President, Hospitality’ chez Infor. « Désormais, nous allons nous concentrer sur le développement de ces nouveaux clients et renforcer le lien avec nos clients existants ».

Infor EzRMS et Infor HMS, deux des principales solutions intégrées à la suite de produits Infor Hospitality, ont bénéficié d’améliorations majeures au cours des derniers mois. Les mises à jour d’Infor EzRMS incluent de nouvelles capacités en matière de ‘machine learning’, ainsi que des modèles de prévisions dynamiques améliorés, qui permettent de rendre les systèmes plus pertinents et plus rapides pour réagir à des situations inattendues et moins dépendantes des données historiques.

A propos d’Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 15 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor sont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8110 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8110.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 30 juin 2017 à 20:35, par Infor.lol

    Drôle de parler de croissance quand on vire les gens à tour de bras !
    Les personnes qui viennent de se faire licencier doivent être heureuses de lire ce genre de communiqué.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »