Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’ANMSM rend hommage à André Crépy-Banfin
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : L’ANMSM rend hommage à André Crépy-Banfin

 
 

Le Président et les membres de l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne saluent la mémoire d’un homme de conviction et présentent leurs condoléances à sa famille.

« J’apprends avec une grande tristesse le décès d’André Crépy-Banfin qui fut Trésorier de notre association pendant plus de 15 ans. Homme de parole, de talent, de fermeté et de convictions, je salue celui qui a assuré ce rôle avec engagement et succès.

Je présente à Nicolas Rubin, aux élus de Chatel et aux Châtellans mes condoléances et ma plus vive émotion pour la perte d’un homme qui a mis son talent au service de la réussite de la station. » indique Charles-Ange Ginésy.

Maire de Châtel pendant 30 ans et trésorier de l’ANMSM pendant plus de 15 ans, André Crépy-Banfin était pleinement investi auprès des élus de l’association, attaché à son territoire et à la montagne dont il était l’un des dignes représentants.

A propos
L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM), fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les cinq massifs français (Alpes du Nord et du Sud, Jura, Massif Central, Pyrénées et Vosges). L’ANMSM défend auprès des Pouvoirs Publics les spécificités des stations de montagne liées à leur activité touristique.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8106 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8106.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »