vendredi 9 juin 2023

TrustYou renforce sa présence sur les marchés français et belge avec sa nouvelle coopération avec Balladins Hotels

 

Balladins Hotels offre une incroyable expérience de séjour hôtelier à un prix abordable en proposant une gamme d’hôtels 2 et 3 étoiles répartis dans toute la France et la Belgique. Pour mieux exploiter les avis clients en vue d’améliorer les opérations et d’accroître la valeur de sa marque, Balladins Hotels a décidé de s’appuyer sur TrustYou, la plus importante plateforme d’avis clients au monde. L’outil facile d’emploi permet à la chaîne d’hôtels de gérer, d’analyser et de répondre à tous les avis clients publiés sur Internet. La solution de sondage sophistiquée, intégrée à la plateforme, aide à facilement rassembler des avis clients post-séjour et à recevoir des informations de première main après leur séjour. Un accroissement d’avis équivaut à une meilleure réputation en ligne et une meilleure visibilité. Cela permettra à Balladins Hotels d’accroître son nombre de réservations et bien sûr son chiffre d’affaires.

« S’associer avec Balladins Hotels constitue une étape significative pour TrustYou, elle nous permet de renforcer notre présence dans le marché francophone. Nous sommes ravis d’avoir été choisis comme plateforme d’avis et sommes convaincus que l’analyse et la gestion des avis clients contribueront au succès global de Balladins Hotels. Les avis constituent le second facteur de prise de décision le plus important après le prix lorsque les voyageurs réservent une chambre d’hôtel.* Il est plus important que jamais de devancer votre réputation en ligne » précise Vincent Roux, Directeur des ventes sur les marchés francophones chez TrustYou.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, Balladins Hotels représente une marque centrale du groupe Dynamique Hôtel Management. Une étroite communication avec le client et le maintien d’une touche personnelle sont leurs principaux objectifs afin d’assurer la satisfaction client.

« TrustYou complémente notre approche axée sur le client », précise Fabrice Beyer, Directeur commercial et marketing chez Balladins Hotels. « Avec la vue pratique du portefeuille, nous pouvons désormais voir la réputation, les performances, l’opinion et les taux de réponses combinés des 63 hôtels ainsi que les statistiques individuelles de chaque propriété. Une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi TrustYou est sa capacité à solliciter, analyser et répondre à tous les avis. De cette manière, nous pouvons nous assurer que nous accordons de l’importance à chaque client et améliorons davantage nos offres basées sur des informations solides. »

À propos de TrustYou
TrustYou, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, fournit des informations aux hôtels afin d’améliorer l’expérience de leurs clients et promouvoir leurs services à leurs futurs clients.
Les avis clients influencent 95% des décisions de réservations et la plateforme d’avis clients TrustYou incorpore des centaines de millions d’avis, sondages, posts sur les réseaux sociaux et messages directs à travers des SMS, emails et messagerie Facebook et plus encore. Ces informations sont analysées à chaque étape du parcours du voyageur, incluant les réservations, questions et demandes préalables au séjour, les demandes en temps réel et les sondages post-séjours, afin de générer des informations pertinentes pour 500 000 hôtels. La plateforme TrustYou est composée de divers éléments, incluant TrustYou Meta-Reviews*, résumés d’avis vérifiés affichés sur des sites de voyages et de recherches tels que Google, KAYAK et Hotels.com ; TrustYou Messaging service de messagerie instantanée ; TrustYou Stars, un outil avancé de sondage de satisfaction clients ; TrustYou Analytics, l’outil leader mondial dans la gestion de la réputation en ligne et son application mobile, TrustYou Radar. PMS, CRM, IBE et autre fournisseurs de logiciels hôteliers peuvent utiliser TrustYou Connect, un programme partenaire afin d’intégrer la plateforme d’avis clients TrustYou dans leur propre produit afin d’aider leurs hôtels clients à influencer positivement chaque étape du parcours voyageur,

Une remarque de TH
D’habitude un communiqué de presse qui fait référence à un partenariat entre 2 entreprises mentionne un « A propos » de chacune des 2 entreprises. Ce sont pourtant les bases de ce qu’on appelle « ÊTRE PAR-TE-NAI-RE »...
 
 
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