Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott Hotels rassemble les startups les plus (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Marriott Hotels rassemble les startups les plus innovantes du secteur du voyage pour aider à façonner l’avenir du monde du tourisme

 
 

Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, recherche les startups spécialisées en technologie les plus novatrices pour rejoindre son programme d’accélération européenne TestBED, pour aider à façonner l’avenir du monde du tourisme. Ce programme, 2017 étant la seconde édition, donne la possibilité aux startups de se développer et de s’améliorer sous les conseils d’experts, et de mettre en place et de piloter leur projet au sein du portefeuille d’hôtels de Marriott Hotels en Europe.

Cette année, Marriott Hotels recherche des startups dans les domaines suivants pour aider à innover et penser l’expérience clients de façon créative :

• L’expérience en chambre
• Transformer l’expérience client de façon générale, dans et en dehors de l’hôtel
• Aider les hôtes à s’épanouir et trouver l’inspiration

D’après les études existantes en rapport avec l’industrie, il est maintenant temps d’investir dans l’avenir de la technologie de voyage. 2016 a enregistré des chiffres records en relation avec l’investissement dans la technologie de voyage. En effet, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les solutions numériques pour améliorer leurs expériences. 2016 a également marqué le lancement du premier hôtel « live beta » de Marriott Hotels en Caroline du Nord - un incubateur et un terrain d’essai pour les nouveaux concepts et technologies et pour obtenir les commentaires des clients en temps réel. En tant qu’entreprise engagée dans l’innovation, TestBED a naturellement été créé et permet à Marriott Hotels d’avoir sa place dans l’avenir du voyage.

Les startups intéressées peuvent soumettre leurs idées via MarriottTestBED.com si elles sont des startups en phase de démarrage ou avec des produits ou des services prêts à commercialiser. Les participants doivent également être prêts à piloter le produit en Europe. Huit des startups passent ensuite en short list et doivent présenter leur projet devant un panel d’experts, dont Georgie Barrat, la présentatrice de The Gadget Show, et d’autres membres de chez Marriott, occupant des postes clefs. Les présentations auront lieu les 22 et 23 août 2017.

Les trois entreprises les plus prometteuses intégreront alors un programme de dix semaines dans lequel elles piloteront leur produit ou service au sein d’un des hôtels Marriott Hotels en Europe. Elles bénéficieront également d’un programme de tutorat et de formation sur mesure, proposé par les leaders de l’industrie.

« Marriott Hotels vise à être au premier plan de l’innovation et TestBED offre le terrain d’essai idéal pour trouver, nourrir et tester des produits de pointe qui ont le pouvoir de transformer les voyages et l’expérience hôtelière », a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe, Marriott International.

"TestBED est une plate-forme puissante qui offre aux startups la précieuse opportunité d’exploiter notre savoir-faire opérationnel et de tester leurs produits dans un environnement hôtelier en direct, tout en nous exposant à la créativité et à la vision présente dans l’univers des startups ».

Charles Cadbury, PDG de Dazzle, un assistant personnel à activation vocale en chambre, l’une des deux innovations gagnantes de TestBED 2016, a déclaré : "Nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans TestBED, c’est un fait. La rapidité avec laquelle nous avons développé nos connaissances du marché et les commentaires des utilisateurs n’aurait pas été la même si nous n’avions pas eu le soutien de Marriott Hotels. De plus, être en mesure de dire que Marriott a eu de l’intérêt pour Dazzle nous a donné une réelle crédibilité et nous a ouvert de nombreuses portes ".

Marriott Hotels a passé les dernières années à améliorer et à développer son produit et ses expériences pour diriger l’avenir du voyage. Ce faisant, Marriott Hotels a fait participer la communauté créative à maintes reprises et a développé des programmes permettant au talent entrepreneurial de prospérer au sein des activités mondiales. Marriott TestBED est le programme novateur à s’engager avec cette communauté le plus récent, après CANVAS en 2015, un projet d’incubateur qui incitait les employés Marriott ou les entrepreneurs locaux à combler l’espace inutilisé dans les hôtels Marriott en centre-ville.

À propos de Marriott Hotels
Fort de ses 500 hôtels et complexes hôteliers dans près de 59 pays, Marriott Hotels réinvente l’art du voyage dans ses moindres détails pour mieux satisfaire les attentes des nouvelles générations. Son concept « Travel Brilliantly » met en place une nouvelle expérience, où la mobilité, la détente et le travail se conjuguent parfaitement. Marriott mise sur des innovations telles que Greatroom, Future of Meetings et Mobile Guest Services qui font la part belle au style, au design et à la technologie.
Tous les hôtels Marriott participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Les membres peuvent maintenant lier leurs comptes sur members.marriott.com pour une correspondance instantanée du statut Elite et un transfert de points illimité. Pour en savoir plus, visitez www.MarriottHotels.com. Restez connecté à Marriott Hotels sur Facebook, @marriott sur Twitter et @marriotthotels sur Instagram.

A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe compte plus de 6 100 établissements dans plus de 124 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.com, Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8101 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8101.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »