Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avec l’ouverture de l’hôtel Caen Mémorial, balladins part (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Avec l’ouverture de l’hôtel Caen Mémorial, balladins part à la conquête du Grand Ouest

 
 

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de valorisation des territoires et d’engagement de qualité envers sa clientèle, la chaîne hôtelière économique balladins annonce l’ouverture officielle le 24 mai dernier de son premier établissement en région normande : le balladins Caen Mémorial. Cette inauguration marque également l’ambition de la marque d’accroître sa présence en région Grand Ouest, zone privilégiée des touristes et des voyageurs d’affaires.

Fabrice Beyer, Directeur Commercial & Marketing balladins commente : « Nous sommes ravis d’activer notre arrivée en région Grand Ouest par cette ouverture dans la capitale normande ! La ville regorge d’activités ludiques et culturelles mais est également un vrai berceau de l’activité économique locale. Autant de raisons de mettre à disposition de l’ensemble des voyageurs un établissement moderne et confortable pour profiter de leur séjour. »

Virginie Charlon, Directrice générale du balladins Caen Mémorial ajoute : « C’est avec une grande fierté que nous accueillons nos premiers clients dans ce balladins Caen Mémorial flambant neuf. Tout ici a été pensé pour offrir à notre clientèle une expérience unique et lui permettre de trouver le calme et la sérénité si propre à la région caennaise. »

Idéalement situé à quelques minutes seulement du célèbre Mémorial de Caen et à quelques kilomètres du Château de Guillaume le Conquérant et des Plages du Débarquement, le balladins Caen Mémorial est une construction neuve en bois. Cela confère à l’établissement une meilleure isolation, tant thermique que phonique.

Chacune des 69 chambres d’une surface moyenne de 18m2 dispose d’une décoration sobre et épurée s’appuyant sur du mobilier aux matières nobles : bureau, penderie, miroir en pied. Elles se composent toutes de :

  • D’une literie de grande qualité : matelas et oreillers ont été au centre de réflexions poussées dans un souci d’optimiser le confort de sommeil de la clientèle
  • D’une salle de bain lumineuse disposant d’une douche à l’italienne double-pommeau avec ciel de pluie, d’un sèche-cheveux et d’un porte-serviettes chauffant
  • De toilettes séparées
  • De la climatisation réversible, d’un écran plat 40 pouces dernière génération (CANAL +, beIN SPORTS, des chaînes nationales étrangères)
  • D’une connexion Wifi gratuite dans tout l’établissement (Fibre Haut débit)
  • D’un plateau de courtoisie.

Pour la clientèle business, l’établissement met à disposition deux salles de réunion à la lumière du jour d’une surface totale de 128m2. Celles-ci peuvent être soit utilisées ensemble, soit séparément sur une surface moyenne de 64m2. Elles donnent toutes deux accès à une terrasse extérieure pour organiser pauses, vins d’honneur ou cocktails. Ces salles de séminaires disposent d’équipements technologiques dont vidéoprojecteurs, écrans muraux télécommandés et sonorisation.

Pour accueillir tant les familles en visite dans la capitale normande que les voyageurs d’affaires, le balladins Caen Mémorial met également à disposition de tous et gratuitement des tablettes tactiles. Chacun aura enfin le loisir de se retrouver tous les matins dans la salle de petit-déjeuner et pour un moment de détente dans le bar de l’hôtel, ouvert de 8h à 23h tous les jours.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8077 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8077.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »