Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mirai se connecte à trivago Express Booking
samedi 20 octobre 2018

Communiqué : Mirai se connecte à trivago Express Booking

L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservation de Mirai de se connecter à ce nouvel outil trivago, qui permet de réserver sur sa propre interface dans le but d’améliorer la conversion.

Mirai, société qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a franchi une nouvelle étape dans son intégration avec trivago, en connectant son système à trivago Express Booking.

Désormais, les clients de Mirai pourront activer ce nouveau mode de participation sur trivago, qui permet aux utilisateurs qui consultent le méta-moteur de réaliser la réservation sur son interface grâce à un processus simplifié. L’objectif est d’améliorer l’expérience de l’utilisateur en améliorant l’entonnoir ou funnel (les étapes qu’il doit passer au moment d’effectuer sa réservation), optimisant ainsi la conversion, plus particulièrement sur les mobiles et tablettes. Même si l’utilisateur effectue sa réservation au travers de trivago Express Booking, c’est toujours l’hôtel qui lui enverra directement la confirmation, et c’est avec lui qu’il sera en contact et qu’il effectuera son paiement. Après la première réservation sur trivago Express Booking, les utilisateurs qui auront accepté d’enregistrer leurs données n’auront plus besoin de remplir le formulaire, ce qui facilitera le processus lors des réservations suivantes.

Mirai se chargent de superviser les campagnes de marketing digitale des hôtels pour optimiser leurs résultats. Avec trivago Express Booking (qui suit le modèle traditionnel de trivago en mode CPC, coût par clic), les possibilités de participation augmentent, ce qui permettra l’utilisation d’un plus grand nombre d’options dans le but d’obtenir un meilleur rendement et de supporter moins de frais.

Selon Pablo Delgado, PDG de Mirai, « nous sommes très fiers d’intégrer trivago Express Booking et de pouvoir offrir à nos clients la possibilité de se connecter. Chez Mirai, nous misons sur les meilleures intégrations au moyen des méta-moteurs, et trivago est sans nul doute une grande vitrine dans laquelle la vente directe peut être présente. Un outil qui améliore la conversion représente une nouvelle opportunité pour les hôteliers ».

Daniel Holl, Responsable global de la connexion directe de trivago, a déclaré : « trivago Express Booking aide nos advertisers, aussi bien à améliorer la conversion de leurs campagnes de CPC, qu’à devenir plus compétitifs sur notre marketplace. Pour le développement du produit de trivago Express Booking, trivago analyse en permanence le big data disponible, ce qui nous permet de construire un processus de réservation cohérent. trivago Express Booking se trouve dans le serveur de trivago, mais la marque de l’advertiser est très présente au cours du processus de réservation, ce qui permet à l’hôtelier de fidéliser les voyageurs et de développer ses réservations directes ».

Mirai est un partenaire d’intégration de trivago depuis 2012. Depuis lors, plus de 500 de ses hôtels clients ont participé au programme permettant d’afficher leurs prix directs sur le modèle traditionnel du méta-moteur, récupérant ainsi des réservations qui auraient terminé entre les mains d’une OTA s’ils n’avaient pas participé au programme.

La connexion avec trivago Express Booking renforce Mirai dans sa position de leader en intégrations avec les méta-moteurs.

À propos de Mirai
Mirai aide les hôteliers à optimiser au maximum leur vente directe, leur indépendance commerciale, la réduction de leurs coûts de distribution et l’accès sans intermédiaires au plus grand nombre de clients potentiels, toujours dans l’optique générale que ces actions contribuent à augmenter les bénéfices de l’hôtel.
Mirai, a débuté en proposant une technologie de vente directe et des services de marketing, pour aujourd’hui aboutir à conseiller les hôteliers dans la prise de décision du choix des canaux de distribution à utiliser, à quelles les conditions y souscrire, étant donné que la vente directe cohabite avec le reste des canaux et se voit largement conditionnée par ces derniers.
Plus de 1200 hôtels confient actuellement à Mirai leur vente directe en ligne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8075 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8075.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :