Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Toulouse : ouverture de l’Hôtel En Marge
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Toulouse : ouverture de l’Hôtel En Marge

 
 

Installés depuis 2012 à Aureville, aux portes de Toulouse, Isabelle et Frank Renimel, déjà propriétaires du restaurant étoilé En Marge (1 macaron au Guide Michelin), donnent une nouvelle dimension à leur établissement. Le couple vient d’ouvrir, au mois de juin, l’Hôtel En Marge, voisin du restaurant. Ses cinq suites (à partir de 185 € la chambre) viennent enrichir, avec élégance et soin, l’offre de services de la table étoilée, située juste enface. L’Hôtel En Marge s’inscrit dans la droite lignée de celle-ci. "Nous avons souhaité un endroit à notre image, en toute simplicité mais dans lequel les hôtes puissent rêver et s’abandonner. En Marge permet de faire un voyage à la campagne, à 20 minutes à peine du centre ville de Toulouse" précise Isabelle Renimel, la maîtresse des lieux.

UN HÔTEL INSPIRÉ PAR LA CUISINE DU CHEF
Côté décoration, Isabelle Renimel s’est inspirée des différentes étapes qui entrent dans l’élaboration de la cuisine de Frank Renimel : l’Exploration, la Réflexion, la Création, l’Amusement et la Gourmandise. Chacune de ces cinq facettes a donné son nom à une chambre, toutes traversantes et lumineuses. L’ambiance, soignée et feutrée, s’y avère résolument différente de l’une à l’autre. La décoration, le mobilier, le jeux des matières et des couleurs y sont uniques, offrant ainsi la possibilité au client de choisir sa chambre, selon l’envie du moment, comme il choisirait un plat à la carte du Chef. Le service sur-mesure joue ici toute son importance, assurant un séjour parfaitement réussi.

Dans le courant du mois de septembre, une salle de séminaire d’une vingtaine de places, complètera l’offre du nouvel Hôtel En Marge.

Restaurant En MaRge
1204, Route de Lacroix Falgarde, Birol
31320 AUREVILLE
Tel : 05.61.53.07.24
Ouvert du lundi au dimanche midi.
Fermeture le dimanche soir.
www.restaurantenmarge.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8073 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8073.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »