Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GEKKO Group nomme Brigitte Savournin directrice (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : GEKKO Group nomme Brigitte Savournin directrice marketing et communication

 
 

Issue du secteur du voyage d’affaires, Brigitte Savournin a rejoint les équipes de GEKKO Group, le 1er juin dernier, en tant que Directrice Marketing et Communication.

Ses missions porteront sur le déploiement de la stratégie marketing et communication, au niveau européen, des différentes marques de GEKKO Group -HCorpo, Infinite Hotel, Teldar Travel et Miles Attack-, le lancement de produits innovants et l’ouverture de nouveaux marchés. Brigitte Savournin sera accompagnée d’une équipe de six personnes pour mener à bien ces différents projets et renforcer le leadership de GEKKO Group en France et à l’étranger.

En intégrant les rangs du leader de la réservation hôtelière BtoB, Brigitte Savournin, âgée de 38 ans, poursuit sa carrière dans un secteur qu’elle connaît bien : le voyage. De 2010 à 2013, elle a occupé les fonctions de Senior Marketing Manager au sein de la filiale business travel d’Expedia. De 2013 à 2016, elle a assuré la direction marketing et communication de FCM Travel Solutions (ex 3mundi).

Après des études de droit puis de communication, Brigitte Savournin a obtenu un Master en Gestion de l’Information en Entreprise, à Sciences-Po Paris.

À PROPOS de GEKKO Group
Fondé en 2009 par Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, GEKKO Group est le leader de la réservation hôtelière BtoB. Via ses différentes marques, GEKKO Group apporte des solutions innovantes pour le voyage d’affaires (HCorpo, Teldar Biz), le loisir (Teldar Travel, Miles Attack) et le contracting hôtelier (Infinite Hotel). Bénéficiant du soutien à son capital de HLD, GEKKO Group compte 150 collaborateurs présents en France, Belgique, Luxembourg, Etats-Unis, Espagne, Portugal et Suisse.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8071 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8071.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »