Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Expedia lance "Points d’intérêt EPC"
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Expedia lance "Points d’intérêt EPC"

 
 

L’emplacement avec un grand E : Expedia aide les établissements à mettre en lumière les sites d’intérêt environnant et les expériences voyageurs
Points d’intérêt EPC permet aux établissements de se distinguer sur la plate-forme Expedia

Expedia, Inc., la plus grande agence de voyages en ligne, présente Points d’intérêt EPC, un nouvel outil disponible dans Expedia PartnerCentral (EPC). Cet outil permet aux établissements de créer une liste de sites d’intérêt culturels, d’activités uniques, et d’expériences à vivre dans les alentours qui peut être consultée sur la page de l’établissement. Points d’intérêt EPC est une autre offre d’Expedia spécialement conçue pour permettre aux hôtels de se distinguer sur les sites Expedia, Inc. et d’améliorer l’expérience d’achat des clients.

Lorsqu’ils choisissent un hôtel, les voyageurs privilégient l’emplacement par rapport aux services et équipements, au prix et aux avis, ce qui démontre son importance dans le processus de décision.* L’emplacement est encore plus crucial pour les voyageurs d’affaires. 73 % d’entre eux déclarent même qu’il s’agit du facteur le plus important au moment de choisir l’hôtel.** Pour que les partenaires hôteliers d’Expedia puissent s’occuper et mettre l’accent sur ces informations clés, Points d’intérêt EPC a été conçu pour leur permettre de mettre en avant les activités uniques et les sites touristiques qui plaisent aux voyageurs.

‘La localisation est très importante de nos jours dans la recherche d’hébergements et le fait de pouvoir indiquer des points d’intérêt nous a permis d’avoir des réservations que nous n’arrivions pas à capter auparavant. Maintenant, grâce à ce nouveau système nous facilitons la venue de nouveaux clients qui n’auraient pas considéré notre hôtel avant. Désormais, quand un client cherche un hôtel près de la Place de la Bastille ou de la Nation, nous sommes sûrs qu’il nous y trouvera un hébergement, et non un hôtel de l’autre côté de Paris.’ indique Si Hocine SI Zyad, propriétaire du Grand Hôtel Français à Paris.

Points d’intérêt EPC permet à chaque établissement de générer jusqu’à 10 lieux incontournables et de les personnaliser comme bon leur semble. Ils peuvent modifier et adapter la liste de points d’intérêt pour attirer leur cible de voyageurs. De plus, les partenaires hôteliers peuvent également personnaliser leurs recommandations locales en ajoutant des photos et des conseils pour chaque point d’intérêt afin de se distinguer encore plus et correspondre à leur image et à leur marque. Points d’intérêt EPC peut être facilement ajouté et mis à jour par les hôteliers sur le site d’EPC, il sera d’ailleurs bientôt disponible sur l’appli mobile.

« L’emplacement a été identifié comme le facteur principal dans le choix d’un hôtel chez les voyageurs du monde entier***. Permettre aux partenaires hôteliers de se distinguer en se basant sur cette information capitale était devenu une des priorités principales d’Expedia. » a déclaré Benoit Jolin, vice-président du lodging product chez Expedia. « Points d’intérêt EPC est personnalisable à volonté, il identifie non seulement les sites d’intérêt à proximité, mais il permet également d’ajouter des photos et des conseils afin de vraiment correspondre à leur image et à leur marque. »

Points d’intérêt EPC est disponible dans le monde entier. Pour en savoir plus sur Point d’intérêt EPC, consultez Discover Expedia PartnerCentral.
* Source : Where They Go, Why They Stay. Sullivan 20|20 Déc. 2016
**Source : Choice Hotels “Road Warrior’, enquête de 2014
*** The Global Market Metrix Hospitality Index

À propos d’Expedia, Inc.
Expedia, Inc. (NASDAQ : EXPE) est la plus grande agence de voyages en ligne du monde. Elle possède un portefeuille de marques parmi lesquelles figurent :
• Expedia.com®, une agence de voyages en ligne aux services complets leader sur le marché, avec des sites proposés dans 33 pays
• Hotels.com®, un spécialiste mondial leader de l’hébergement, gérant 89 sites Web traduits dans 39 langues avec son programme de fidélité primé Hotels.com™ Rewards
• Expedia® Affiliate Network (EAN), une marque B2B internationale qui donne de l’essor au business hôtelier de centaines de compagnies aériennes importantes, d’agences de voyages et d’agences spécialisées dans le voyage d’affaires, ainsi qu’à d’autres marques prisées des consommateurs à travers de son API et de ses solutions modèles
• trivago®, une plate-forme leader dans la recherche d’hôtels en ligne, avec des sites dans 55 pays du monde entier
• HomeAway®, une plate-forme internationale de l’industrie de la location de vacances, qui comprend également VRBO®, VacationRentals.com® et les marques BedandBreakfast.com®, notamment
• Egencia®, une entreprise leader dans la gestion des voyages d’affaires
• Orbitz.com® et CheapTickets.com®, deux sites de voyage leaders aux États-Unis, et ebookers®, une marque fournissant des services de voyages complets dans sept pays Européens
• Travelocity®, l’une des principales marques de voyage en ligne au Canada et aux États-Unis, offrant un service à la clientèle quand et où nos clients le nécessitent, grâce à la garantie Priorité au client
• Hotwire®, inspirant des voyages spontanés grâce à des offres Hot Rate®
• Wotif Group, un portefeuille de marques de l’industrie du voyage qui comprend : Wotif.com®, Wotif.co.nz, lastminute.com.au®, lastminute.co.nz et travel.com.au®
• Expedia®Media Solutions, la division de ventes publicitaires d’Expedia, Inc., qui crée des partenariats médias créatifs et permet aux annonceurs de marques de cibler un public hautement qualifié de consommateurs de voyages
• CarRentals.com™, une entreprise pionnière de la location de voiture en ligne avec des sites présents dans 13 pays (traduits)
• Classic Vacations®, le spécialiste des voyages de luxe hauts de gamme
• Expedia Local Expert®, un fournisseur en ligne de services de concierge, d’activités et de transports terrestres dans des milliers de destinations à travers le monde
• Expedia® CruiseShipCenters®, une marque offrant un service et des conseils hautement qualifiés aux voyageurs réservant une croisière ou des vacances sur son réseau regroupant plus de 235 agences de voyages dans toute l’Amérique du Nord

Pour plus d’informations et pour consulter les toutes dernières nouvelles de l’entreprise et de l’industrie , veuillez vous rendre à l’adresse suivante : www.expediainc.com, ou suivez-nous sur Twitter @expediainc.
Les marques déposées et logos sont soumis au droit d’auteur. © 2017 Expedia Inc. Tous droits réservés. CST : 2029030-50

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8068 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8068.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »