Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Recruit, le groupe japonais leader de l’Internet et des (...)
vendredi 18 août 2017

Communiqué : Recruit, le groupe japonais leader de l’Internet et des médias, acquiert TrustYou pour aider à accélérer son ambition de croissance mondiale

Aujourd’hui, Recruit Holdings Co., Ltd a annoncé l’acquisition de TrustYou, la plus grande plateforme de commentaires des clients du monde, dans le but d’investir davantage dans le marché international de l’hôtellerie et des voyages. Cela marque une étape majeure pour TrustYou et entraîne des opportunités accrues de croissance à travers le monde. La direction de TrustYou sera assurée par les deux fondateurs, Jakob Riegger et Benjamin Jost, en collaboration avec l’équipe de gestion globale, qui s’engage à rester à bord à long terme. Grâce à cet investissement, les clients et les partenaires bénéficieront d’un développement de produits plus large et plus rapide ainsi que d’un service client et d’une gestion de compte optimisés.

Fondé en 2008, TrustYou s’est installé dans l’industrie du voyage avec sa plate-forme unique de collecte des avis clients et fonctionne actuellement à partir de cinq sièges sociaux dans le monde entier : l’Allemagne, la Roumanie, les États-Unis, Singapour et le Japon. TrustYou collecte et analyse environ 100 millions d’avis chaque année pour des centaines de milliers d’hôtels à travers le monde. La plate-forme sophistiquée est utilisée par un grand nombre d’hôtels indépendants ainsi que par d’importantes chaînes hôtelières mondiales telles que AccorHotels, Best Western, NH Hotels et Mövenpick Hotels. Les données de classement de TrustYou sont utilisés par de nombreux sites de recherche et de voyage, tels que Google Search, Maps, KAYAK, Skyscanner ou Hotels.com.

Benjamin Jost, PDG de TrustYou, déclare : "Nous avons soigneusement cherché un partenaire qui aiderait à soutenir et à réaliser la vision de TrustYou pour construire la plus grande plate-forme d’avis clients du monde tout en nous permettant de gérer l’entreprise de manière indépendante comme auparavant. Avec Recruit, nous avons trouvé un partenaire désireux de nous soutenir avec ses ressources financières et ses connaissances qui nous donneront l’impulsion nécessaire pour accélérer la croissance future, que ce soit de manière organique ou par le biais d’acquisitions ultérieures".

Recruit s’est développé à l’extérieur du Japon à partir de 2009 dans le but de découvrir « Opportunities for Life » dans le monde entier. Recruit apporte les principes de l’esprit d’entreprise et un fort sentiment de propriété à l’ensemble de leurs activités avec leur vaste portefeuille de sociétés de logiciels dans dix grandes industries.

"TrustYou a suscité notre intérêt il y a trois ans avec sa technologie unique et son portefeuille de produits, ainsi que son équipe entrepreneuriale très réussie. Sa croissance remarquable d’un petit démarrage à une entreprise d’exploitation mondiale est très impressionnante pour nous et nous voyons un grand potentiel de croissance et d’expansion. Nous sommes très déterminés à fournir à TrustYou les ressources nécessaires dont il a besoin pour diriger nos grandes ambitions sur le marché de l’hôtellerie et des voyages", ajoute Yoshihiro Kitamura, Patron des médias et des solutions stratégiques de Recruit Holdings.

À propos de TrustYou
TrustYou, la plus grande plate-forme d’avis clients du monde, offre aux hôtels des idées pour améliorer leur expérience et leur marché pour les futurs invités. Les avis clients influencent 95% des décisions de réservation et la plate-forme de collecte d’avis clients de TrustYou intègre des centaines de millions d’avis d’hôtels, d’enquêtes, de commentaires sociaux et de messages directs via SMS, courrier électronique, Facebook Messenger et plus encore. Cette information est analysée chaque étape du voyage d’un client, y compris les requêtes de réservation et de pré-séjour, la demande d’invité en temps réel et les commentaires après le séjour, afin de générer des idées utiles pour des centaines de milliers d’hôtels. La plate-forme TrustYou se compose de différents composants, y compris TrustYou Meta-Reviews *, résumés d’examen global vérifiés sur les sites de voyage et de recherche tels que Google, KAYAK et Hotels.com ; TrustYou Messaging, service de messagerie instantanée en temps réel ; TrustYou Stars, un outil avancé d’enquête sur la satisfaction des clients ; TrustYou Analytics, l’outil de gestion de la réputation en ligne le plus important au monde et l’application TrustYou Radar. PMS, CRM, IBE et d’autres fournisseurs de logiciels hôteliers peuvent utiliser TrustYou Connect, un programme partenaire pour intégrer la plate-forme de rétroaction invitée de TrustYou avec ses produits afin d’aider les clients de leur hôtel à influencer positivement chaque étape du voyage.

* Les Meta-Reviews de TrustYou contiennent uniquement des avis vérifiés et ne comprennent pas les commentaires de TripAdvisor

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8030 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8030.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères