Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ibericamp.com Un nouveau portail pour partir en camping (...)
dimanche 25 juin 2017

Communiqué : Ibericamp.com Un nouveau portail pour partir en camping en Espagne, au Portugal et dans le sud de la France, sans commission ni intermédiation

Ibericamp.com est un nouveau site dédié à la destination ibérique mais aussi aux départements français proches de l’Espagne (Pyrénées Atlantiques, Landes, Gironde, Pyrénées-Orientales, Hautes-Pyrénées entre autres). Le portail répond à la montée en charge de la demande espagnole pour les vacances en camping et il s’adresse aux touristes en quête de solutions de séjour aux meilleurs prix et sans intermédiaires.
Sur les pages à la navigation fluide et responsive, l’internaute trouvera toutes les informations dont il a besoin pour préparer et réserver en direct son séjour dans la péninsule ibérique, et pas seulement, auprès d’une large sélection de campings issus du système Secureholiday.net. L’info de ces derniers est mise à l’honneur avec des fiches très détaillées qui mettent en valeur les photos de l’établissement, le descriptif des hébergements, l’inventaire des équipements et surtout les prix pour chaque solution de séjour proposée et réservable en ligne.

Les points forts du portail :

Un contenu rédigé par des experts
Une équipe de rédacteurs espagnols et français ont travaillé à temps plein à la rédaction des articles et des contenus du nouveau portail. Les textes mettent en valeur les différentes régions et campings répertoriés à travers le point de vue de vrais experts du tourisme et du tourisme en plein air en particulier.

L’accès à des avis certifiés et à des vidéos
Avant de faire son choix, le client pourra aussi lire les avis des autres campeurs ayant déjà séjourné (les avis sont déposés suite à une véritable réservation), ainsi que consulter la vidéo du camping tournée en plan-séquence et avec une caméra GoPro (vidéos à l’effet réel et spontané).

0% commissions sur les ventes
Côté camping, les réservations enregistrées sur le portail ne sont pas soumises à commission : le client a la garantie d’un tarif concurrentiel et transparent, le camping ne verse pas de commission pour les nouveaux clients acquis grâce au portail.

Nouvelles versions en langue
Rédigé en français et en espagnol, le site sera bientôt traduit également en portugais et catalan pour mieux s’adresser aussi à ces autres clientèles toujours très intéressées à la destination ibérique et ses alentours et dont la demande est en croissance ces dernières années.

Pour naviguer et consulter le site, rendez-vous sur www.ibericamp.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8027 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8027.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères