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dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Shiji renforce son soutien pour booster la croissance de ReviewPro

 
 

Depuis son acquisition par Shiji, ReviewPro a connu une croissance rapide, y compris une importante augmentation en termes de volume de nouveaux clients et de chiffre d’affaire d’une année sur l’autre. La croissance impressionnante de la clientèle de ReviewPro, y compris les enseignes hôtelières en provenance de la concurrence, illustre l’efficacité d’une stratégie de produit claire et innovante, qui permet aux hôtels d’augmenter la satisfaction client et les taux moyens journaliers (ADR).

Faits marquants :

  • Augmentation du chiffre d’affaires de près de 50% d’une année sur l’autre en 2017.
  • Croissance du nombre de nouveaux clients en Europe, en Asie et aux États-Unis y compris les enseignes hôtelières leaders comme Rezidor Hotel Group, Hard Rock International et Minor Hotels.
  • Lancement réussi de la gestion automatique de cas (Auto Case Management), qui permet aux hôteliers de gérer efficacement les processus internes pour améliorer l’expérience client.
  • Renforcement des ressources de développement pour uniformiser le lancement de nouveaux produits supplémentaires aidant les hôteliers à améliorer leur expérience client.
  • Nomination d’un vétéran de l’industrie, John Owens, comme vice-président des ventes en Amérique du Nord afin de développer de nouvelles parts de marché dans la région.

« Les derniers mois ont joué un rôle clé dans l’histoire de l’entreprise, étant donné que nous avons réparti notre équipe dans tous les domaines fonctionnels, augmenté les ventes et les efforts de marketing en Chine et aux États-Unis, et étendu notre offre de produits afin d’offrir plus de valeur à nos clients et de nous différencier de nos concurrents », explique RJ Friedlander, PDG de ReviewPro. « Le soutien et l’appui de Shiji a été crucial pour nous aider à offrir notre meilleure performance sur six mois et à nous positionner pour un succès accru dans le futur . »

« Nous ne pouvions pas être plus satisfaits de la façon dont l’équipe de ReviewPro a mis en œuvre sa stratégie de croissance depuis qu’elle forme partie de Shiji. Ces résultats et les nouvelles opportunités du marché, nous ont encouragé à mettre les bouchées doubles pour soutenir les efforts de produits, de marketing et de vente à l’échelle mondiale, » ajoute Kevin King, directeur des opérations de Shiji.

À propos de Shiji
Fondée en 1998, l’objectif de Shiji est de devenir un opérateur de plateforme applicative de services “big data”. Shiji est devenu le principal fabricant chinois de systèmes d’information hôtelière après trois reconfigurations réussies. En même temps, Shiji s’étend progressivement de l’hôtellerie à la restauration et au commerce de détail, devenant le principal fournisseur de logiciels pour les deux secteurs. Actuellement, Shiji possède environ 60%-70% de part de marché dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme et du commerce de détail et se maintient comme leader du secteur de la restauration. Le chiffre d’affaires annuel estimé des clients Shiji peut atteindre les 5 milliards de RMB. L’entreprise est passée par trois reconfigurations réussies depuis sa création. Sa 4ème reconfiguration est en cours, avec pour objectif de devenir un opérateur de plateforme applicative de service “big data” pour le grand public. Shiji a implanté un service de conseils, de solutions informatiques et de plateforme de données. Entre-temps, Shiji développe des produits et des technologies leaders au niveau mondial destinés au marché international, accélérant ainsi sa progression vers la mondialisation. Actuellement Shiji possède plus de 50 filiales situées dans les principales villes chinoises et les marchés d’outre-mer (Singapour et Munich) avec environ 3.000 employés.

À propos de ReviewPro
ReviewPro est le principal fournisseur de solutions de Guest Intelligence destinée aux enseignes hôtelières du monde entier. La gamme de solutions de l’entreprise comprend la gestion de l’e-réputation (ORM), les questionnaires de satisfaction client (GSS) et Auto Case Management qui permettent aux clients d’acquérir une meilleure compréhension de la performance de la réputation ainsi que des forces et faiblesses opérationnelles et de services. La société fournit des données utiles pour augmenter la satisfaction des clients, les classements sur les sites d’évaluations/OTA et les revenus. La société propose le Global Review Index™ (GRI), un indice d’e-réputation utilisé par des milliers d’hôtels dans le monde entier comme référence pour évaluer la performance en ligne, sur la base des données recueillies auprès de 175 OTAs et sites d’avis en ligne dans plus de 45 langues. Plus de 30.000 hôtels du monde entier utilisent les solutions de ReviewPro pour offrir de meilleures expériences à leurs clients. Pour en savoir plus au sujet de ReviewPro, consultez www.reviewpro.com.

 
 
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