Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de l’hôtel MiM à Sitges - le 6ème établissement (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Ouverture de l’hôtel MiM à Sitges - le 6ème établissement du Majestic Hotel Group

 
 

Cet hôtel de 77 chambres situé au cœur de la station balnéaire s’ajoute aux 5 établissements et 2 résidences déjà détenus par le groupe catalan

Barcelone, le 6 juin 2017.- Le groupe hôtelier catalan Majestic Hotel Group vient d’ouvrir son 6ème établissement près de Barcelone : le MiM Sitges. Situé en plein cœur de la charmante ville balnéaire catalane, à deux pas de la plage, ce 4 étoiles de charme propose 77 chambres au design contemporain épuré, dont 4 junior suites de 41 m2 et 1 suite de 68 m2 avec vues spectaculaires sur la Méditerranée. Une de ses pièces-maîtresses est son toit-terrasse avec piscine, qui offre un panorama à 360° sur la cité et la mer. Son Sky Bar propose tapas et cocktails maison, à déguster dans une atmosphère zen et branchée, face à ce spectacle unique.

Côté restauration, le MiM Sitges comporte un restaurant de gastronomie méditerranéenne, le Land, et un deuxième bar, le Collins, qui offre en-cas et boissons.

Le MiM Sitges dispose par ailleurs d’un spa de plus de 500 m2 comportant un circuit hydrothermal composé d’un sauna finlandais, d’un hammam, d’une douche à sensations, de deux piscines dont une à eau salée, d’un bain d’eau glacé, et de chaises longues chauffantes.

Autre équipement d’exception : sa capsule d’oxygène pur à 99,95%, une technologie innovante pour rajeunir la peau du visage et du corps. Inhaler de l’oxygène pur procure des bienfaits immédiats : réduction de la fatigue, élimination des toxines et des cellules mortes, et assainissement des voies respiratoires. Ce traitement antivieillissement favorise naturellement les mécanismes antioxydants du corps et renforce l’énergie corporelle.

Le spa propose aussi toute une gamme de massages, soins de beauté et traitement, et possède une cabine VIP pour soins en duo.

Le MiM Sitges comporte par ailleurs un espace de réunions et de réceptions d’une surface de 300 m2, entièrement baigné par la lumière du jour.

Cette ouverture renforce la position du Majestic Hotel Group, groupe hôtelier catalan spécialisé dans la gestion des hôtels 4 et 5 étoiles de centres-villes, dirigé par la troisième génération de la famille Soldevila-Casals. L’hôtel originel et phare du groupe, le Majestic Barcelona Hotel & Spa, ouvert en 1918, et célébrera son centenaire l’an prochain.

À PROPOS DU MAJESTIC HOTEL GROUP
Le Majestic Hotel Group est un groupe hôtelier catalan, dirigé par la famille Soldevila-Casals depuis 1918. Ce groupe présidé par Malco Par compte 6 hôtels et 2 immeubles d’appartements, dont 4 hôtels et 2 immeubles d’appartements à Barcelone :
Le Majestic Hotel & Spa Barcelona, hôtel originel et phare du groupe, 5 étoiles Grand Luxe ; la Majestic Residence, appartements de luxe sur le Paseo de Gracia ; le Murmuri Barcelona, un hôtel boutique situé sur la Rambla de Catalunya ; la Murmuri Residence, des appartements de luxe situés à côté de l’Hôtel Murmuri ; le Midmost Hotel, un 4 étoiles au centre du Barcelone ; le Denit Hotel, dans le quartier Gótico, un trois étoiles parfait pour les budgets plus réduits ; l’Hôtel San Francesc, un magnifique hôtel 5 étoiles situé à Palma de Mallorca ; et le nouveau MiM Sitges.
Le Majestic Hotel Group a pour volonté d’offrir un service très personnalisé et une haute gastronomie dans des hôtels urbains toujours situés dans des immeubles emblématiques des centres-villes.
MAJESTIC HOTEL GROUP Majestic Hotel & Spa Barcelona, Majestic Residence, Majestic Spa, Murmuri Barcelona, Murmuri Residence, Midmost Hotel, Denit Hotel, Sant Francesc Hotel, MiM Sitges Hotel et Petit Comité Restaurant, et El Passatge del Murmuri Restaurant & Bar Marfil.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7992 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7992.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »